Retard de régles et test négatif

Bon visite chez la gyne changement de programme je dois restée couchée le col se modifie et à commencer à s’ouvrir :/ comment allez vous sinon ?
 
Pourtant tu est à 1 mois du terme, même si tu accouché la il n'y a aucun risque c'est normal que le col se modifie à la fin lol.
Tu n'est pas suivi par une sage femme ? En fin de grossesse c'est mieux normalement.

Ici tout va bien merci, j'emmène le bébé au pédiatre tout à l'heure pour voir comment il grandis et prescrire les 1er vaccins
 
Non en belgique la sage femme c’est à l’accouchement et au retour à domicile :/ je suis à 35 semaine et demi et chez nous le therme commence à 37 semaines si j’accouche mnt elle ira directement en neonat :/ comment va bébé ?
 
Tu ma dis ton terme cst le 26 février donc la tu est à a 38 semaine vue que cst dans 4 semaine ton terme et qu'une grossesse cst 41 semaine

Bb va super bien il a encore pris du poids et 1 cm. Il pousse bien lol. 3 semaine déjà aujourd'hui
 
Je sais pas comment vous comptez en France mdr mais en gros ici j’arrive dans la 36 eme semaines avant 37 c’est le neonat et on accouche à 40 semaines ^^
 
En France on accouché à 41 semaine. Et effectivement avant 38 semaine nous c'est considérer comme prématurée mais petit prématurée pas besoin de néonat systématiquement. Mais en fin de grossesse c'est normal que le terme se modifie, c'est même bon signe. C'est que ton Corps se prépare doucement à l'accouchement, que bébé se presente bien etc donc no stress entoutcas, repose toi mais pas d'inquiétude surtout :)

Oui je suis contente aussi, tout se met bien en place
 
@launas Ah top si vous allez bien toi et ta puce !!
Ici tout va bien, Djawad a eu 1 mois hier.. Le temps passe grave vite, et ma puce va bien aussi :)
 
Coucou ça va et vous ? J’ai rdv tout à l’heure chez la gyne pour faire le point nous verrons bien ... :) contente que tout aille pour le mieux chez vous :D
 
Grave le temps passe vraiment trop vite. Merci hihi. Déjà la il rentre plus dans ses vêtements de naissance, ma fille aussi a pris un coup de maturité depuis l'arrivée de son frère, je suis trop fière d'elle !
@Fanny08 Oui tiens nous au courant Ahah le terme approche grandement la
 
Grave le temps passe vraiment trop vite. Merci hihi. Déjà la il rentre plus dans ses vêtements de naissance, ma fille aussi a pris un coup de maturité depuis l'arrivée de son frère, je suis trop fière d'elle !
@Fanny08 Oui tiens nous au courant Ahah le terme approche grandement la
c est trop bien sa
elle rentre a l ecole en septembre ?
 
Non comme elle est née en Janvier ils ne la prennent pas. Ils ont une classe de toute petite section mais il y a bcp de candidat pour peu de place donc la je suis sur liste d'attente mais c'est pas sur du tout
 
Non comme elle est née en Janvier ils ne la prennent pas. Ils ont une classe de toute petite section mais il y a bcp de candidat pour peu de place donc la je suis sur liste d'attente mais c'est pas sur du tout
donc elle pourra rentrer en janvier ou faudra attendre septembre 2019
 
Noon ici ils ne proposent pas de rentrée en janvier. Soit elle entre en tt petite section e' septembre la soit oui septembre 2019
 
d accord elle aura 3 ans passer donc
moi jr te demande car tous le monde me dit de faire rentrer ma fille en septembre alord qu elle aura 2 ans et 2 mois mais moi je prefere la faire rentrer en septembre 2019 elle aura 3 an et 2 moi
 
Tu peut pas faire rentrer ta fille mnt si ?? En général les école accepte déjà rarement les enfants née en janvier ou février. Mais pas +...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut