Retard de régles et test négatif

Entoutcas je te conseille d'attendre lol 3 ans et 2 mois c'est parfait. La sa me parais trop tôt 2 ans et 2 mois. Vraiment tôt lol
 
je peut la faire rentrer en septembre si elle est propre la elle a ke 19 mois
 
Je savais pas qu'il prenait si tôt. Moi tt les écoles que j'ai appeller prenne que si l'enfant a 3 ans maximum février quoi..
Après cst un choix personnel, à toi de voir ce que tu veux lol
 
Je savais pas qu'il prenait si tôt. Moi tt les écoles que j'ai appeller prenne que si l'enfant a 3 ans maximum février quoi..
Après cst un choix personnel, à toi de voir ce que tu veux lol
je pense que c est selon la ville ou tu vis
moi je veux garder mon bebe a 2 ans je pende c est rrop petit je veut garder ma fille au macimum sa grandit trop vite deja
 
Oui de tout facon Ya des écoles qui propose différentes choses. Oui je te comprends !! Cest clair que sa grandis vite hihi
 
Coucou comment allez vous ? Bin la petite est toujours au chaud ^^ le col est ouvert à 2cm je la revoit jeudi on verra bien ^^ je vois que ça grandi chez vous mdr
 
J'imagine oui. Ahah allez profite de tes dernières nuit de repos lol. Tu as préparer la valise maternité c'est bon ?
 
Coucou comment allez vous ? Bin la petite est toujours au chaud ^^ le col est ouvert à 2cm je la revoit jeudi on verra bien ^^ je vois que ça grandi chez vous mdr
cc c est trop bien bienrot tu pourra l avoir au pres de toi
@Laaura91 a raison si tu peut te reposer au pfofite au maximum moi a la xin j afriver a dormir que en journe si j avais pas manger sinon les remonter acides m assassiner lol
 
Oui tout est près mais les nuit sont courtes et j’ai travaillé jusque samedi donc impossible de dormir la journée :/ mais là je compte bien me reposer ^^
 
Coucou les filles comment allez vous ? Voilà rdv hier chez la gygy si d’ici mardi elle n’est pas là je rentre mardi à 6h00 et on commence à la provoquer à 7h00 je croise les doigts
Bisous
 
sava et toi
je te conseille de faire infuser des batons de canelle et tu boit sur certaines sa provoquent les contractions
j espere pour toi qu elle sera la pck 1 declenchement les contractions sont 10 fois plus forte je ne veut pas te faire peur quand meme
bon courage tien nous au courant
bisou
 
Coucou @Fanny08, fais ton ménage à fond, monte et descend des escaliers. Vasy a fond :)
Tkt pas j'ai étais déclencher la pour bb2 et j'ai tenue sans péri donc c'est pas insurmontable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut