Retard de régles et test négatif

Oh top félicitations !! Alors cmb kilos ? Cmb cm ? Raconte ton accouchement. Sans péri waouw top ma belle.
 
Je suis rentrée à l’hopital A 6heures du matin dilatée à 3 cm pas de contraction. Ils m’ont mis une perf pour declanche l’es contraction a 7h et a 11h00 j’etais Ouverte à 4 cm du coup la gynécologue a décider de rompre la poche des eaux et 10 minutes après j’etais Ouverte à 8cm et 20 minutes après la rupture la petite puce était là. Donc pas eu le temps pour la péridurale... puis madame ne supportait plus les contractions et elle a commencée à me déchirée donc episio et elle est née en bec 51 cm et 3,350 kg :D
 
Tout va bien nous avons bcp de chance elle est très calme et ne se réveille qu’une fois vers 3-4heures pour manger donc nous avons des nuits très correctes :) et chez toi tout va bien ?
 
C'est top sa. Tu allaite ou biberon ?
Ici ça va mieux, ma fille guérit doucement :)
 
Coucou ici cava cava mais bon le bébé est aussi un enfant qui ne dors jamais lol. Comme ma puce a l'époque je dors à peine 4h sur 24h quoi.. Mais sinon tt va bien mes 2 enfznts grandisse bien et toi alors ?
 
Coucou tout vas bien elle a déjà 3 semaines et dors tjr autant ^^ courage à toi je ne sais pas comment tu fais pour tenir... le principal c’est qu’ils soient en bonne santé bisous
 
Coucou ici cava cava mais bon le bébé est aussi un enfant qui ne dors jamais lol. Comme ma puce a l'époque je dors à peine 4h sur 24h quoi.. Mais sinon tt va bien mes 2 enfznts grandisse bien et toi alors ?
moi sava malgre 1 grosse fatigue ma puce va bien elle grandi a 1 vitesse
sinon voila apart 1 retard de 12 jour et 2 test negatif doit faire 1 prise de sans et voila
 
Ah mince @launas c'est embêtant sa. Bon j'espère que sa va vite se Re règler

Finalement j'ai emmener Djawad a l'ostéopathe hier, il avais des grosses sentions qui jouer sur son estomac donc c'est sûrement pour sa qu'il dormais si peu. Encore 1 séance et tout sera régler normalement.

@Fanny08 tant mieux si elle dors très bien aumoins tu peut souffler. Bisous à vous
 
Ah mince @launas c'est embêtant sa. Bon j'espère que sa va vite se Re règler

Finalement j'ai emmener Djawad a l'ostéopathe hier, il avais des grosses sentions qui jouer sur son estomac donc c'est sûrement pour sa qu'il dormais si peu. Encore 1 séance et tout sera régler normalement.

@Fanny08 tant mieux si elle dors très bien aumoins tu peut souffler. Bisous à vous
conclusion elle pense que j ai des petir jyste je doit faire 1 echo ensuite je commence le duphaston et j ai aussi de l acide follique a prendre elle ma dut sa n empechera pas 1 seconde grossesse donc c est deja sa

tenmieu si sq lui fait du bien pti boutchou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut