Retard de régles et test négatif

Moi j'en aimerais bien deux idéalement mais bon on va déjà voir avec un... bin la prise de sang c'est avec la prise de sang mensuel mais en gros le mec qui me l'a fait l'a expliqué que dans mon sang il y a l'ADN du bébé et dans l'ADN tu as les chromosomes et donc tu sais voir le sexe ^^
 
Tant mieux. Ducoup tu as pu savoir tot :)
Vous allez commencez quand a tout acheter ?
 
Ah d accord je savais pas qu on pouvait faire sa ...ah oui quand meme 4 Moi si j en ai 1 deuxieme comme ma fille je pense qu on arretera la vu l energie qu elle la elle m epuise lol
 
Oui cst epuisant un enfant. Peut importe son energie ou comportement d'ailleurs. Tu verrais la mienne lol. Elle fais tjr pas ses nuits.. elle fais quasiment 0 siestes et sa depuis sa naissance ..
Apres avoir 4 enfants minimum sa a etais mon reve depuis toute jeune.. mais cst pas sur que mon homme me suive dans cette optique hihi
 
Oui cst epuisant un enfant. Peut importe son energie ou comportement d'ailleurs. Tu verrais la mienne lol. Elle fais tjr pas ses nuits.. elle fais quasiment 0 siestes et sa depuis sa naissance ..
Apres avoir 4 enfants minimum sa a etais mon reve depuis toute jeune.. mais cst pas sur que mon homme me suive dans cette optique hihi
Hereusement pour les nuits sava meme si sa fait 2 semaines qu elle se reveil a 4h30 pour 1 biberon.chose qu elle ne faisait pas avant je ne c est pas pourquoi et apres elle se leve vers 11h 12h j avoue que vu ma fatigue sa m arrange fait 1 h de sieste entre 18h et 19h et le soir dort vers 23h ... alord que avant c etait 9h30 reveil sieste 14h 14h30 jusqu a 16 ou 17h et le soir max 22h au lit ... je ne sais pas comment tu tien lol
 
Lol moi cst coucher 21h/22h.. reveil tt les 2heure/3h max
Debout debout 8h30 MAX
Apres sieste ( pas tout le temps ) d'1h30 l'aprem et voila
 
Perso a l'epoque javais pris sur leboncoin un lit qui venais de VertBaudet.
Apres la je vais prendre pas mal de truc chez Ikea, meuble de bonne qualitee et - chers je trouve :)
 
Bin oui mais j'aurais bien voulu un lit bébé qui peut faire lit une personne après pour pas rechanger toute la chambre mais il n'y a pas c'est ikea
 
Moi j ai tous pris chez ikea du lit a la baignoire vraiment tous et niveau habit c etait tous chez kiabi meme les cadeaux que j ai eu venez pratiquement tous de laba quand je devrais recommencer je pense se sera laba
 
Ah moi niveau vetements je suis une grande adepte d'Orchestra :p . La pour la 1ere fois j'ai commander chez Kiabi pour l'hiver pour ma fille. Je vous dirais si j'aime ou pas :)
 
Ah moi niveau vetements je suis une grande adepte d'Orchestra :p . La pour la 1ere fois j'ai commander chez Kiabi pour l'hiver pour ma fille. Je vous dirais si j'aime ou pas :)
Ce qui estd bien a kiabi c est que on peut commander sur internet et recevoir en magasin pour essayer et payer que les articles qui nous plaise vraiment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut