Retard de régles et test négatif

audreylou

Nouveau Membre
Bonjour,
Cela fait presque un an que j'ai enlevé mon implanon, et au début mise à part le premier mois ou je n'ai pas eu de règles Mais sinon pas de perturbations dans mes cycles ni ma peau .
Seulement depuis qu'on a décidé d'avoir notre premier bébé c'est ma cata tous les mois un peu de retard des symptomes de grossesse et une fois pas de règles du tout sur deux mois.
La je devait avoir mes règles le 23 Mais nous sommes le 29 et toujours rien Mais test pipi négatif !!! Je suis désespéré mon gygy me dit qu'il est possible que je soit enceinte tous les mois Mais que ca ne tiens pas !! Donc tous les mois depuis 6 mois maintenant déception sur déception.
La j'ai les seins comme des pastèques le ventre bien ferme et bombé par rapport à d'habitude et des Rototo et des nausées toutes la journée.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
À savoir que j'ai eu un IVG il y a 3 ans et ils sont intervenus 3 fois par curtage donc j'ai peur qu'ils m'aient tous cassé à l'intérieur.
Mon gynécologue me dit qu'il ne vois rien qui empêche la grossesse mais bon ...
 
Coucou moi premiere fois test grossesse pipi négative alors que j'étais de 1 mois et demi malheureusement pas.pu garder suite a probleme.de.sante
Et la.pour ma fille j ai pas fais de test pipi directement pds qui était négative je me suis dit je suis deregler car javais arreter ma pillule juste le mois d avant de 2 semaine plus tard mon doc me represcri 1 pds cette fois ci positive de 6 semaine a peut pres
Ma gygy ma fait 1 écho pour confirmer et j'étais bien enceinte

Je te conseillerai de te faire prescrire 1 écho pour voir se qui se passe et confirmer que tous va bien et surtout pas de stress
 
coucou je te conseil de refaire un test à une semaine de retard c'est ce que mon medecin mavait dit et fait le bien au premier pipi du matin car moi a mois de grossesse mon premier test etait negatif alors que jetais enceinte.

et sinon peut etre que tu fait siplement une grossesse nerveuse si tu y pense beaucoup en tout cas bon courage
 
Coucou merci les filles de vos réponse je viens de voir mon gynécologue et j'avais refais un test pipi hier plus prise de sang LOL Mais toujours rien elle me dit que c'est normal ca peux arriver elle a fait une écho et apparement rien Mais je n'ai toujours pas mes règles c'est bizarre sachant que je n'ai jamais eu de dérèglement de ce genre.
Et meme si je pense à être enceinte de temps en temps je ne suis pas mon cycle je ne suis pas ma courbe enfin je ne suis pas à fond dedans justement psk je ne veux pas de déception enfin pas de déception supplémentaire
 
Une amie a arrêté sa pilule en milieu de cycle et est tombée enceinte direct donc parfois je ne comprend pas on est vraiment pas égaux devant la grossesse [emoji12]
 
Elle ta donner un traitement ou qurlque chose ou ta laisser comme sa
Tkt pas si tu na aucun soucis ni ton compagnon tout arrive a point a qui cest attendre continu ta vie normalement sa restriction et les choses arriveront normalement je suis de tous coeur avec toi et je croise lrs doigt pour toi que biento tu connaisse cette joie dapprendte que ta 1 petit etre en toi
 
Non non rien du tout elle m'a dit on se revois en septembre, Mais l'entendre dire que parfois quand on veux être enceinte on "s'invente des symptômes" Mais mes seins qui ont doublé de volumes et qui sont douloureux ça c'est factuel pas imaginaire même mon homme me le dit!!
 
Non non rien du tout elle m'a dit on se revois en septembre, Mais l'entendre dire que parfois quand on veux être enceinte on "s'invente des symptômes" Mais mes seins qui ont doublé de volumes et qui sont douloureux ça c'est factuel pas imaginaire même mon homme me le dit!!
Essaye de trouver 1 autre gyneco d'ici 1 mois ci toujours pas de regle
 
Coucou les filles, moi je pense comme launas va voir un deuxième avis. Pour nous ce mois ci grosse déception test positif et prise de sang négative j'avais pris rdv chez la gygy pour le 11 mai mais le 10mai mes règles sont arrivées j'ai donc reporté mon rdv au 1er juin mais hier soir déjà plus de règles ... bon courage aux essaieuses je croise les doigts pour nous toutes
 
Coucou
Moi aussi ma belle ma prise de sang etait negative et il y a des filles qui ont leur regle pendant leur grossesse ou juste au debut tu aurais pas du repousser ton rdv ta gygy peut voir si tu es enceinte en te faisant un toucher vaginale ou je c'est pas comment on appel sa mais en.mettant sa main emle.sent si tu est belle et bien enceinte c'est se qui cest passer pour moi le premier rdv elle a toucher et ma dut c'est certain vous êtes enceinte ya pas de doute sur sa
Voit un autre gygy aussi peut etre qu'un traitement peut t'aider
 
Coucou

J'attend le premier juin et on verra bien j'ai des pertes de sang très légères puis plus rien pendant 36-48h puis un peu puis de nouveau plus rien je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai un peu le moral dans les chaussettes :( et toi ça va sinon ?
 
Coucou les filles je viens aux nouvelles comment allez vous ? Moi de mon côté un beau +++ j'ai rdv le 12 chez la gygy on verra bisous
 
Felicitation ma belle je suis contente pour toi...moi sava marre de la chaleur moi j'ai passer mon mois sans pillule suite a man soucis de dérèglement esperons que mes regles arrivent vite lol des bisou
 
Merci je suis super heureuse je suis que à 5SA mais déjà tellement heureuse demain je dois l'annoncer au boulot je stresse un peu ... courage à toi bisous
 
Merci je suis super heureuse je suis que à 5SA mais déjà tellement heureuse demain je dois l'annoncer au boulot je stresse un peu ... courage à toi bisous
Je sais pas si t'aura mon message a temps mais patiente 1 peu avant de l'annoncer a ton boulot c'est juste 1 conseil car moi je l'ai annoncer tôt et sa a beaucoup changer par la suite les collegues tous sa syite a ma situation si j'aurai su je l'aurai annoncer beaucoup plus atard et surtout a envoyer par recommander avec 1 copie de la declaration de grossesse au moins quoi qu'il arrive il n'y aura aucun soucis
 
Le problème c'est que je prépare des médicaments dans une pharmacie et à cause des produits je suis obligée de le dire de suite même si je ne suis pas écartée :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut