Retard de régles et test négatif

Coucou comment allez vous ? Je viens voir si il y a des nouveautés ? Bonne journée :)
 
Cc sava et toi ?! Ben moi je suis toujours au même stade toujours pas les rrrrr j'attend mon rdv de mercredi avec impatience
Surtout ke depuis hier j'ai comme des nausée on dirait g une barre dans le ventre qui me fait des crampe vraiment inconfortables
Mais bon je pense plus a la chaleur
 
Ça va merci j'attend mercredi pour avoir de tes nouvelles alors je croise les doigts pour toi moi ça va mis à part les nausées matinales
Courage bisous
 
Oui ne tinkiete pas je tz tiendrai au courant...J'en ai eu toutes la journée sa c'est un peu calmer vers 16h j'ai pu faire mon menage et le repas jusqu a que Ma puce s'en dort a 21h j'ai manger et sa a recommencer jusqu'à mtn jimagine j'imagine bien ta galère
Bisou et bon courage
 
Coucou les filles vous allez bien ?! Mon rdv c'est bien passer j'ai eu un super feeling avec la.sage femme donc pour elle fallait faire 1 pds car a 4 jr de retard c'est trop tôt il faut le faire entre 10 et 15 jours de retard j'aurai les résultat de soir
Dans les 2 cas je doit la revoir c'est elle qui mappelera se soir pour me dire le résultat et si c'est négatif on commencera 1 traitement pour réguler mon cycle voila bisou a ce soir
 
Un dérèglement non moi sava on a reporter dans quelqquelques mois que je profite de mon été tous sa apres on verra
 
Laaura91 --> ça va merci et toi ? Les nausées ont été moins fortes ces deux jours ci donc ça va je me réjouis d'être le 17 pour l'écho et toi comment vas tu ?
 
Cava. On rentre de vacance la. On s'est fais une semaine vers ST tropez. Ma puce s'est eclater cst le principal :)

Cool bientot l'echo :)
 
Ça va merci [emoji4] rien de neuf on attend le 17 pour l'écho et on va visiter la maison d'une accueillante ce soir on espère que ça nous plaira
 
Coucou sava merci et vous je passe plus trop c1r a la recherche dun appart et beaucoup de paperasse a faire prenez soin de vous reposer vous bien avec ses chaleurs des que jai un peu de temps je repasse des bisou a vous et a ta poupette @Laaura91
 
@Fanny08 comment sa une accueillante ?
Ah genial sa approche l'echo

Moi mon echo trimestre 2 cst le 8 septembre ^^

@launas bon courage ! On est dans la meme galere niveau appart la. Bisous a vous aussi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut