Retard de régles et test négatif

Jamais entendu :) c'est cool ça moi je n'ose encore rien acheter en mobilier ^^
 
Oui cst un prenom pas commun lol :p

Lors de ma 1ere grossesse, j'ai attendue d'avoir passer les 7 mois pour tout acheter donc tkt je te comprends !
Mais la il me manquais que la table a langer, et comme il faut la repeindre, j'ai preferer faire sa le + tot possible
 
Moi j'aimerais que la chambre soit faite au 7 mois mais au 6 mois je ferais la liste de naissance
 
Coucou @launas Cava et toi ? Et ta puce ? Alors sayé bien installer dans votre nouvel appart ?

Moi tout va bien. Ma puce est en pleine forme, elle fais de tres grand progrès sur la parole. Cst trop drole ;p
La grossesse cava aussi. Je le sent taper tout les jours j'adore

Alors ya plusieurs choix poir les listes de naissances ( perso j'en ai jamais fais ) mais bcp d'amie en ont fais
Soit tu ecrit une liste et tu met tout ce dont tu as besoin ( Poussette, lit, doudou etc etc ) et les gens prennents .
Ou alors tu fais une liste dans un magasin (Orchestra, Verbaudet .. ) et la tu envoie le lien a tout tes contacts qui vont participer et la ils commandent eux meme sur la liste et au fur et a mesure que les objets sont achetés sa les retire fe la liste de naissancr
 
Oui sava merci on va bien meme si tres fatiguer
Oui je suis installer meme si il me reste beaucoup a faire surtout en detail

Et toi alors tu a 1 date de fin de travaux ou toujours pas ?

En d accord c est cool ...moi on me diser ce qu on me prener et moi j ai prit le reste comme pour noel on ma demander se qui me faler et que j aller lui prendre et finalement ma famille mon tout prit
 
Moi j'ai rien demander niveau materiel ( je preferais tout acheter moi meme, puis bon ma famille a pas trop les moyens donc voila )
La seule personne qui s'est lacher cst ma maman !

Ta puce s'habitue a la nouvelle maison ?

Non tjr pas grrr. Je desespere. Ils attendent apparemment le papier comme quoi ya pas d'amiante pour Commencer les travaux !!! A partir de la y'aura 1 mois minimum de travaux .. on est pas pret d'y etre mais bon, tant que avant l'arrivé de bb2 on y est cst le principal
 
Moi j'ai rien demander niveau materiel ( je preferais tout acheter moi meme, puis bon ma famille a pas trop les moyens donc voila )
La seule personne qui s'est lacher cst ma maman !

Ta puce s'habitue a la nouvelle maison ?

Non tjr pas grrr. Je desespere. Ils attendent apparemment le papier comme quoi ya pas d'amiante pour Commencer les travaux !!! A partir de la y'aura 1 mois minimum de travaux .. on est pas pret d'y etre mais bon, tant que avant l'arrivé de bb2 on y est cst le principal
C est comme moi sauf que c est ma seur qui c est lacher
Oui depuis la.signature du bail elle se senter deja chee elle elle a meme choisi sa chambre

Et oui c est compliquer quand tous doit etre fait a neif mais dit toi que apres vous aurez plus rien a faire car moi g encor d truk a faire et c falere deja avec bb alors avec 2 j imagine meme pas lol
 
Oui exactement. Aumoins j'entrerais dans un logement nickel ( plafond, sol, peinture, electricitee, carrelage SDB et cuisine, et quelque truc de menuiserie a refaire ) donc aumoins sa sera top !!

Ah bah genial si sa la pas perturber !!
 
Coucou les filles comment allez vous ? Super que ton déménagement s'est bien passé :) à mon avis je ferais ma liste chez orchestra sinon je suis allée à l'écho tout va bien mais madame dormais et n'avais pas envie de se mettre correctement donc pas de mesure et pas de photo :( il faut dire aussi que pour le moment je n'arrête pas donc je comprend qu'elle se repose ;)
 
Coucou epuiser met sava lol merci... je te rassure moi la mienne a aprt a la.premiere echo ou elle ecarter les jambes se metter dans tous les sens pour tputes les autres que j ai eu c etait la catastrophe pour ma 2 eme echo sa a mis 1h pour pouvoir voir le.sexe la.mesurer ect... mais par contre elle n a pas voulu montrer son visage donc pas d echo 3d on la vraiment decouverte a la sortie lol
 
Mdr mes enfants cst tout le contraire. Ils bougent tellement que cstait la galere pour avoir des images pas flou loool
La a l'echo t2 le monsieur n'en revenais pas de comment il bougais. Eh oui, sa annonce encore un bebe bien excitee lol

@Fanny08 Aumoins tout va bien cst le principal ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut