Retard de régles et test négatif

Oui donc l'échographie du trimestre 2 lol. Ahah et oui quand on les sent bouger c'est magique et comme tu dis très rassurant !!
Après sa sera embêtant mdr. Da t'empêchera de dormir hihi
Bonne écho :)
 
Coucou les filles et Félicitation à vous surtout pour vos grossesses. C'est vrai que c'est pas facile tout les jours d'être enceinte mais c'est tellement merveilleux aussi. Et puis surtout ca passe tellement vite ! Je peux vous le confirmer avec mes trois affreux comme j'aime les appeler lol. Profiter bien de ces petits moments et surtout reposer vous un maximum.
 
Coucou les filles cava ?
Bon Sayé on a enfin déménager depuis dimanche ahah. Au final ma fille s'est super bien adapter. Des la 1ere nuit hop dans sa chambre et elle a quand même dormis 5h sans reveil ensuite je l'ai rejoins car elle Chouinais et cette nuit nickel de 22h45 à 7h aucun réveil :)
 
Coucou ma belle a c est super felicitation pour l appart et ta puce:clap:

Jespere pas trop fatiguer car 1 demenagement sa epuise (en connaissance de cause je l ai vecu ya 1 mois et quelque lol)

Je tenvie moi ma fille fait des nuit compliquee car elle est malade et de plus quand on lui sit au lit elle fonce dans mon lit et dort laba sa fait 2 nuit deja quand on essaye a la mettre dans le sien
Voili pour moi
Plein de bisou
 
Oh oui clairement épuisant surtout que j'ai gérer la mise en sac, cartons et ménage seule de A à Z!
LOL Tkt si sa peut te rassurer cst la 1ere fois de sa vie que ma puce n'a aucun réveil. Elle dors dans son lit seulement depuis dimanche. Donc tu vois j'ai 20 mois de sommeil coupé déjà lol

J'espère que ta puce se soignera vite
 
Oh oui clairement épuisant surtout que j'ai gérer la mise en sac, cartons et ménage seule de A à Z!
LOL Tkt si sa peut te rassurer cst la 1ere fois de sa vie que ma puce n'a aucun réveil. Elle dors dans son lit seulement depuis dimanche. Donc tu vois j'ai 20 mois de sommeil coupé déjà lol

J'espère que ta puce se soignera vite
Je te comprend hereusemeng j avais 1 bonne ami qui ma aider pxk sans etre enceinte c est epuisant je te soutien par la pensez

Ah oui tu ma gagnee met moi j aime trop de dormir c est pour sa lol
Je te souhaite que sa continu

Meeci beaucoup pour elle ma belle
 
Ah malheureusement moi elle a jamais bcp dormis !!! Même a la naissance elle passais plus de temps éveiller qu'endormis mdr
 
Oulala oui effectivement entre le déménagement et ta petite princesse, difficile de ce reposer lol. Mais ne désespérons pas si elle a réussit à dormir une partie de la nuit dans sa chambre c'est qu'une question de temps et surtout d'habitude avant qu'elle ne fasse ses nuits complètes dedans. C'est vrai que quand on devient maman, c'est fini les grasses matinées ou les weekend à rester au lit... Sniff Courage
 
Lol oui une fois qu'elle fera ses nuits complète j'accoucherais et hop le bébé viendra prendre toute mes nuits Hihi. Mais bon c'est magique
 
Oui et bon car le soir elle peut sendormir a minuit et f pratiquement plus de sieste
J ai 1 pile elecgique elle ne s arrete jamai jusqu au dodo
Hereusement j ai encor mes grasse mat car la journee je n ai le temps de rien avrc elle a peine le dos tourner 2 sec qu elle a deja fait 3 tonnes de betises lol
 
Oui du coup ca compense le fait qu'elle ne fait pas de sieste. Moi heureusement les deux grands sont en primaire et la petite dernière de bientôt 10 mois fait encore des siestes matin et après midi. Mais bon toute la semaine, le weekend compris et je vous parle pas des vacances, c'est debout à 7 h. lol Bon je vais pas me plaindre, ils sont gentils quand ils veulent et puis à 20h max je peux souffler. Après la vie avec des enfants c'est surtout une bonne organisation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut