Retard de régles et test négatif

Je savais que le déclenchement faisait plus mal mais là vous me faite peur les filles j’ai même fait les fenêtres et tout mais rien n’y fait :/ le problème est que j’ai 16/10 de tension ce qui inquiète la gygy car elle ne descend pas enfin on verra bien ^^
 
Après chaque femme est différente hihi la pauvre tu va la stresser lol

@Fanny08 Tkt pas sa va aller, elle peut descendre en 5mn lol
 
Je marche je fais le ménage je vais en voiture mais rien n’y fait il fait trop froid pour elle
 
moi aussi j ai tout fait rien n y a fait mm 1 chok jusqu au declenchement
mais tkt tous va bien se passer omoin tu sera quand il arrive tu te prepara mentalement
 
@Fanny08 eh oui rien ne peut brusquer la nature. Lâche prise, profitez de vos dernières soirée en amoureux, faites des gros câlins sa peut déclencher hihi
 
La gyne nous a dit pas de câlins car le col est déjà effacé et on sent la tête apparemment car elle est déjà engagé et le col est ouvert :)
 
Ta gygy est très bisard. Même quand ton col est ouvert on te dis de fzire câlin pour que sa vienne mdr. Ils doivent vraiment pas être former pareil chez toi et ici. Perso ma fille est venue à la suite d'un gros câlin à terme hein.. Et min fils j'étais ouverte depuis mes 6 mois et quand même gros câlin
 
elle pense sa gygy que peut etre il risque de toucher le bebe en faisait leur calins:D:D

plus serieusement si ton col et totalement efface et bebe engager tu doit acoir dds contractions pourquoi il ton pas garder a la maternite
si col effacee et ouvert c est que l accouchemenr est iminent non ?
 
Elle m’a demander et j’ai préférer rester à la maison et y retourner quand sa ce declanche car pas de grosses contraction et normalement on ne declanche pas avant les 41semaines ici et je serais à 39 demain
 
Car j’ai une tension fort haute et ils ont peur de là pré éclampsie et que comme le col est plus que favorable ils jouent la sécurité
 

Ca peut vous intéresser:

Haut