retard regle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melissa59

Membre récent
salut les filles je croi etre en retard mais tellement je suis stréssé jarrive

meme plius a compté pour voir si vraiment je suis en retard lol aidez moi un

peu jai arrété ma pillule le 21 nov et jai eu mes derniere regle le 26 nov

quand devrais je avoir mes regle moi en fesant mon calcul c t pour le 19 et

l'hopital ma dis la meme chose voila aujourd'hui deja 27 (minuit est deja

passé lol) et toujour rien est til temp de faire un test jen est fais la

semaine derniere il etai negatif mais en mm temp jai deja deux enfants et a

mes deux enfants le test a fonctionné mais le deuxieme trai fallai le voir il

etai trè pal mon taux d'hormone trè faible en debut de grosess car la jai fai

une prise de sang ya 2 semaine et c t negatif aussi je c plus quoi faire

merci de me lire
 
Re : retard regle

salut,

tu devrais faire une prise de sang , car les tests u sont pas toujours fiables...mais petite question, pourquoi en avoir fait 1 , il y a 2 sem ?

tu a arrété ta pilule en nov , c'est ça ? parce que le corps ne retrouve pas des cycles réguliers forcément après.... avant tes 2 premières grossesses, comment étaient tes cycles?
 
Re : retard regle

javai fais une prise de sang car jetait tré mal mal au ventre donc direction les urgence et la il mon fais une prise de sang et plusieur exam... sinon mes cycle jai toujour etai reglé a l'heur qui fallai ....
 
Re : retard regle

Cc donc dapres mes calcul avec un cycle de 28 jours tu devait les avoir le 23 donc va faire un test pipi aujoudhui et puis tout depend de quand tu as ovuler pour savoir quand tu doit avoir tes regles.
 
Re : retard regle

jai ovulé le 9 decembre miss

sms-sucks.gif
 
Re : retard regle

quand on arrete la pillule le cycle ne se remet pas toujours de suite et la plus pardes femmes ont des cycles hypers longs avec douleur aux seins et ......
 
Re : retard regle

Donc sa confirme tu aurais du les avoir le 23 !
Oui le premier cycle moi sa a ete de 31jour ms et jai une amie 42 jours et le pire cest que le premier cycle tu as tout les symptomes de grossesse car ton corps se remet en route ! Courage et tiens nous au courant va faire un test pipi cest rapide et pas cher
 
Re : retard regle

bah jai arrété ma pillule ya 3 mois car jen avais pas besoin lol et jai pas eu de probleme avec mon cycle du tout ensuite je lai reprise 6 mois et la jai arrété donc c pour sa cela m'etonne
 
Re : retard regle

parfois sa dur bien longtemps pour que tout se remette,tu peux rien avoir les premiers mois apres sa detrake un peu apres sa redevient normal... jai plusieurs cops qui ont eu ca
 
Re : retard regle

ahh je viens de relire,je ne savais pas que tu avais deux enfants deja,tu dois un etre un peu roder niveau symptome lol
 
Re : retard regle

oui une fille de 6ans et demi et un garçon qui vas avoir 4 ans dans un mois!! donc oui jai toujour etait réglé comme une horloge jamais de retard du tout a mes grosess ma fille ma fallu attendre 6 mois et mon fils jai arrété ma pillule le mois d'après plus de règle et les test pipi me montré un fin trai très pal jme disais c'est pas sa car faut le voir quand meme on le voyais pas beaucoup car mes hormone on commencé a bien s'élevé a partir de 3 mois de grosses avant sa c'etait dur de detecté seul l'echo l'avais vu!! donc jai aps envie nan plus de faire de betise c'est pour cela que je veux s'avoir car avec les fète on dance on joue tous sa et en plus jai un chat a la maison je ne suis pas imunisé contre la toxo donc jaimerais s'avoir au plus vite quand meme...
 
Re : retard regle

a par attendre pour que l'hormone soit bien detecter,je ne vois pas! ah si la couleur du col...au pire va voir ton medecin
 
Re : retard regle

Dit nous en plus lol
Et vivement que tu es les resultats melissA
 
Re : retard regle

b ah oui je vous dirais sa dis emilie et toi toujour pas?? lol tu va te demandé quoi mais je t'est suivi sur beaucoup de forum meme si jy laissé pas ma trace et jetai deçu pour toi!!!
 
Re : retard regle

donc si je compren bien tu a quelque jour de retard

fai une prise de san tu sera fixé mais comme tu di plus haut tu é réglé comme une horloge donc ... lol

peut etre que l'arret de la pillule chamboule ton cycle
 
Re : retard regle

donc si je compren bien tu a quelque jour de retard

fai une prise de san tu sera fixé mais comme tu di plus haut tu é réglé comme une horloge donc ... lol

peut etre que l'arret de la pillule chamboule ton cycle


oui jy vais cette aprem jai pa d'ordonnance je vais donc passé chez le doc avant et ensuite faire la prise de sang jme souvien plus pas besoin d'etre agin??
 
Re : retard regle

non pas besoin....
la couleur du col ??? je connaissais pas ça, sa consistance oui, mais pas la couleur..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut