Retiens son souffle....

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
C

Crystalia

Guest
Je sens que je vais éclater.

Je vais faire les boutiques cet après-midi avec ma cousine et je tombe sur la propriétaire du salon de coiffure ou je vais depuis des années et ou mon amie travaille. Je lui avait proposé mes services mais avait déjà quelqu'un en attente.

Aujourd'hui elle me salut et me demande si je suis toujours intéressée... J'ai voulu crier haut et fort OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais je garde mon calme et lui dit biensure. Elle me dit qu'elle part en vacances deux semaines dans le sud et à son retour, si la fille est pas prête, je pourrais avoir la place. Le hic, c'est que le mois passé sa formation était toujours pas faite. lol

C'est moi qui déciderait de mes heures, donc pour être certaine, surtout au début, je garderai mon travail à 40 heures semaines et les jeudi soir j'irai faire les manucures ainsi que les vendredi à partir de 15 heures jusqu'à 21 heures et le samedi la journée entière.

Je capote! Je tiens pas en place! Elle me demande si j'avais tout et je lui ait répondu qu'effectivement, je suis full equip. lol Je vais donc devoir prendre mon excitation et l'attente en patience pour deux à trois semaines.

Maudit que ça va être long!!!
 
Re : Retiens son souffle....

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
 
Re : Retiens son souffle....

c'est trop cool ce qui t'arrive, je suis contente pour toi!!
bon courage ça va etre chaud pour toi , ton boulot et puis le travail dans le salon !
 
Re : Retiens son souffle....

c'est trop cool ce qui t'arrive, je suis contente pour toi!!
bon courage ça va etre chaud pour toi , ton boulot et puis le travail dans le salon !
Je serai travailleur autonome et comme mon amie, je pourrai choisir mon horaire. Elle aussi a un autre emplois.

De plus, c'est juste pour un temps le temps partiel au salon car lorsque j'aurai la clientèle suffisante pour subvenir aux besoins de ma famille, je pourrai quitter mon emplois de semaine.

Enfinnnnnnnn!!! C'est un vrai calvaire pour moi cet emplois.
 
Re : Retiens son souffle....

super mais bon faut arriver à mener les 2 jobs :8-confused:

courrage :yeah2:
 
Re : Retiens son souffle....

Super, bonne chance à toi j'espère que ça marchera:)
 
Re : Retiens son souffle....

super crystalia, je te souhaite d'avoir une bonne étoile au dessus de toi...bisous
 
Re : Retiens son souffle....

waaaa super une bonne nouvelle cela fait plaisir a entendre
 
Re : Retiens son souffle....

c'e'st super ça !
Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu réussira!
 
Re : Retiens son souffle....

super mais bon faut arriver à mener les 2 jobs :8-confused:

courrage :yeah2:
Cel, merci de ton encouragement. Mais je tiens déjà à te dire que 2 jobs, c'est de la tite bière pour moi... J'en ai trois actuellement. lol

Je serais au salon, au début, les jeudi vendredi et samedi. À l'usine du lundi au vendredi. Le vendredi c'est la petite journée à l'usine car écourté en heures. Alors je peux me permettre de faire 3 heures au salon après mon chiffre du jeudi à l'usine. Et puisque je termine tôt le vendredi, ça me permet d'avoir un bon chiffre pour la journée.
 
Re : Retiens son souffle....

Merci à vous toutes de votre encouragement. :) C'est agréable de partager son excitation.
 
Haut