retirer le gel

M

marylène

Guest
suite à une french manucure, je n'arrive pas à retirer le gel sur mes ongles.
Que dois-je faire?
merci :arnaud_w: :frag_facile:
 
Re : retirer le gel

limer ma chérie, limer!
 
Re : retirer le gel

:)Petite présentation dans la case départ!Merci pour tous les gens du forum!
 
Re : retirer le gel

Je traduis Lolo : pourrais-tu mettre qq mots dans la rubrique "nouveaux membres" que nous fassions mieux connaissance ?

Frank, tu veux pas mettre une banderole sur la page d'accueil :

"Merci de vous présenter dans "nouveaux membres" afin que nous fassions connaissance. Merci de ne pas utiliser le langage sms sur un forum peuplé de vieux croûtons..."
 
Re : retirer le gel

Je traduis Lolo : pourrais-tu mettre qq mots dans la rubrique "nouveaux membres" que nous fassions mieux connaissance ?

Frank, tu veux pas mettre une banderole sur la page d'accueil :

"Merci de vous présenter dans "nouveaux membres" afin que nous fassions connaissance. Merci de ne pas utiliser le langage sms sur un forum peuplé de vieux croûtons..."


:clap::):)
 
Re : retirer le gel

Je traduis Lolo : pourrais-tu mettre qq mots dans la rubrique "nouveaux membres" que nous fassions mieux connaissance ?

Frank, tu veux pas mettre une banderole sur la page d'accueil :

"Merci de vous présenter dans "nouveaux membres" afin que nous fassions connaissance. Merci de ne pas utiliser le langage sms sur un forum peuplé de vieux croûtons..."

Mdrrrrrrrrrrr oups!!!!! moi parleer SMS:grin: :grin:

Par contre bonne idée cette banderole!!!!:clap3:
 
Re : retirer le gel

:grin: Bon alors Franck!t'en pense quoi de la faire peter cette merde.On voit riennnnnnnnnnn meme avec binocles!!!!!
 
Re : retirer le gel

bab, les nouveaux membres ne reçoivent plus en mp les liens pour se présenter et leur message de bienvenu????????:taz:
 
Re : retirer le gel

moi aussi j'ai ce problème.
On m'a offert une extention d'ongle entièrement au gel, et maintenant je n'arrive plus a l'enlever, la french je l'ai limée mais le reste on fait comment? surtout que ca commence a dater et qu'une partie c'est cassée. Donc ca fait tres moche. Allez frack je suis sur que tu vas nous trouver qq chose....:atog:
 
Re : retirer le gel

bonjour!
j'ai eu aussi ce probleme,j'ai tente de me faire une french sur moi,et j'ai lime et lime et lime sur mes ongles pour oter le tout,bon il en restait pas des masses non plus,vu que mon remplissage sur mes ongles naturels datait de 4 semaines;mais au bout du compte,il restait qq traces et quand j'ai fait mon gainage,et bien on voit un peut les anciennes traces,c pas top!

donc en fait si j'ai bien compris ,il faut que l'ongle soit completement 'nu"?
pourtant j'ai bien observe,ma prothesiste et j'ai vu qu'elle laisse toujours une fine pellicule!
maintenant je precise que je n'ai pas utilise les memes produits qu'elle,elle emploie du tanya,et moi j'ai pris du sunnails...
j'ai demande des infos chez eux d'ailleurs,ils m'ont repondu que cela n'avait aucune incidence....
donc je n'y comprends plus grand chose!!:atog:
 
Re : retirer le gel

:drow: :drow: D'ou l'interet de poser une french entre deus couches,dite:en sandwich!
 
Re : retirer le gel

Yop,

Oui tu laisses une petite couche de gel. Les marques sont visibles quand il y a des endroits où le gel est complétement retiré et d'autres endroits où il en reste.

Tu peux retirer les dernières traces en trempant tes ongles dans l'acétone mélangé avec un peu d'huile.

Sinon, un petit coup de vernis peut dissimuler tout ça.

question tres stupide:crash: un vernis incolore? ou un peu rose?
que j'appliquerais apres le primer? avant de poser mon gel de base?
 
Re : retirer le gel

merci beaucoup de ta reponse eclaire
je vais tacher la prochaine fois de faire ça!!!
car là c pas terrible comme pose,en plus ma lampe ne catalyse pratiquemment plus,la totale!!!

au fait axey,que me conseilles tu comme achat de lampe,un site serieux,la mienne venait de chez emminail,mais visiblement suis tombee sur le mauvais"lot",apres 2 utilisations plus rien!!!

merci de ta reponse
:holiday:
 
Re : retirer le gel

merci beaucoup de ta reponse eclaire
je vais tacher la prochaine fois de faire ça!!!
car là c pas terrible comme pose,en plus ma lampe ne catalyse pratiquemment plus,la totale!!!

au fait axey,que me conseilles tu comme achat de lampe,un site serieux,la mienne venait de chez emminail,mais visiblement suis tombee sur le mauvais"lot",apres 2 utilisations plus rien!!!

merci de ta reponse
:holiday:

:atog: Et sa continue!les nanas qui ce font avoir!
Tu veux bien regarder ce que j'ai mis sur les lampes(une liste)ya deux jours!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut