retirer les capsules

ninoune77

Toute nouvelle
bonjour

comment retirez vous vos capsules
avec le dissou tips ou en limant c'est quoi le mieux?
 
Re : retirer les capsules

N oubliez pas que lorsque que vous mettez vos ongles dans de l acetone il faut enlever les tips dedant car dés que vous sortez les ongles du produit le gel ou la resine se resolidifie et il faut tout recommancer
 
Re : retirer les capsules

N oubliez pas que lorsque que vous mettez vos ongles dans de l acetone il faut enlever les tips dedant car dés que vous sortez les ongles du produit le gel ou la resine se resolidifie et il faut tout recommancer
mercis pour ta reponse je ne sais plus sur quel topique j'ai lue qu'il falait rajouter de l'huile dans l'acetone?
 
Re : retirer les capsules

merci pour vos réponse.
j'ai essayé l'acétone mais avec le gel par dessu ca part pas la capsule en dessous se ramollie mais le gel restant dur je fini par tout limer
donc pour moi le mieu c'est de limer...
 
Re : retirer les capsules

si tu as une pose en gel, la premiere chose a faire et de limer tout le gel.... et seulement qd tu arrives a la capsule tu peux la faire fondre dans l'acetone (avec un peu d'huile).. je pense que le plus simple est encore de tout limer :)
 
Re : retirer les capsules

mais puis je savoir qu'elle est l'huile qu'il faux mettre
mercis
 
Re : retirer les capsules

moi je mets de l'huile d'olive :)
tu peux mettre de lhuile a cuticule.... c'est juste pour pas trop assecher les doigts ;)
 
Re : retirer les capsules

moi je mets de l'huile d'olive :)
tu peux mettre de lhuile a cuticule.... c'est juste pour pas trop assecher les doigts ;)
ok mais metre de l'huile d'olive devant des modeles ou des clientes!!!
c'est pas space!!!!
quand a l'huile de cuticule cela reviendrais trop cher!
ou alors mélanger préalablement l'huile d'olive avec un extrait de parfum que l'on garderais dans une bouteille expret!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut