retirer soi meme des extnsions a chaud?

audreyd13

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
bsr les filles, il y a 3 mois sur un autre post ( traitant d un autre sujet initialement) je me demandais si il etait possible de retirer des extension a chaud seule? Et bien oui sans aucun pb d ailleur =).
je viens de le faire j ai acheter une pince sur le site remyhair.fr (dans les 7euros il me semble) et un flacon de disolvant balmain (9.5 euros) dans une boutique a coté de chez moi histoire d eviter les frais de ports ^^.

Donc voila malgres le fait qu on me l ai vivement deconseillé j me suis dis que j allais tout de meme tester sur une ou deux meches pour voir.. Resultat mes cheveux sont absolument niquel:biggrin:.
Il suffis d appliquer un peu de disolvant sur la keratine de le "frotter" dessus avec les doigts de casser le points de keratine avec la pince, ensuite on tien la meche de nos vrai cheveux a la racine et on tire doucement sur l extension pas plus compliqué.
Simple pas si long que ca pourtant j avais 125 meches et resultat super , du moin avec les meches du site remyhair.fr que je recommande vivement raport qualité prix niquel:clap3:.
J en ai d ailleur commandé d autre que je ferrai posser le mois prochain histoire de ne pas les user prematurement avec le chlore et le soleil tout les apres midi -_-"
Voila je voulais juste vous faire par de ma ptite experience si certaines se posaient la question
 
Re : retirer soi meme des extnsions a chaud?

C'est rassurant de voir des gens qui y arrivent sans soucis! Perso j'ai eu une très mauvaise expérience avec une dépose de mèches à chaud,du coup j'ai moins peur d'en remettre quand je vois que ça se passe bien pour la plupart des filles ici :) ça devait sans doute etre un soucis de kératine pas top..
Bisous!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut