retirer son vernis sans défaire son ongle uv

koala 28

Nouveau Membre
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et je me suis fait des faux ongles en gel uv.
Mais j'aimerais juste changer la décoration sans avoir à tous refaire.
Est ce possible ?
Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-02-19-18-35-13.png
    Screenshot_2016-02-19-18-35-13.png
    796.8 KB · Affichages: 415
Sauf si ta déco est du gel couleur, là il faut limer ou poncer.
 
C'est que tu mets du gel soak off alors, sur du gel "normal" le dissolvant ne fait rien du tout...sur du soak off il faut prendre du dissolvant sans acétone...et aller vite (car sur moi ça a tendance à bouger quand même un peu sur les bords...)
 
C'est que tu mets du gel soak off alors, sur du gel "normal" le dissolvant ne fait rien du tout...sur du soak off il faut prendre du dissolvant sans acétone...et aller vite (car sur moi ça a tendance à bouger quand même un peu sur les bords...)
Merci pour la réponse.
Je mets du gel normal je pense.
J'avoue que je ne connais pas la différence
 
Merci pour la réponse.
Je mets du gel normal je pense.
J'avoue que je ne connais pas la différence

soak off ne permet pas de rallongement, est fait pour le gainage et se dissous

gel classique : permet de tout faire selon les gels (monophase ou extension, construction ) se ponce uniquement.
 
Tu n'as pas l'air de t'être beaucoup renseignée avant de démarrer...ce n'est peut-être pas une bonne idée de démarrer directement sur tes ongles, car tu peux faire des dégâts...
Le soak off se dissout, le classique se ponce.
 
Tu n'as pas l'air de t'être beaucoup renseignée avant de démarrer...ce n'est peut-être pas une bonne idée de démarrer directement sur tes ongles, car tu peux faire des dégâts...
Le soak off se dissout, le classique se ponce.
Je suis allée dans une boutique et j'ai acheté la machine et les gel uv.
Il est vrai que l'on ne m'a pas expliqué cela.
 
sur du soak off il faut prendre du dissolvant sans acétone...et aller vite (car sur moi ça a tendance à bouger quand même un peu sur les bords...) Merci pour le conseil ! je vais tester demain
 

Ca peut vous intéresser:

Haut