retouche comment procédez vous?

elodie8323

Nouveau Membre
Kikoi les filles voila l autrze jour j ai fait une retouche sa ma pris bcp de temps tous limer pouvez vous m expliquez poncez vous tous jusque de nouveau le typs ou alors juste la french comme certaine vidéo et le contour de l ongles ?
 
Re : retouche comment procédez vous?

Coucou

Moi j'enlève la french a la ponceuse, ensuite je fais les contours a la lime,
 
Re : retouche comment procédez vous?

merci flo mais tu ne touche pas à ton bomber alors et àprès tu rajoutes une simple couche sur ta nouvel french et ta base de gel de construction?
 
Re : retouche comment procédez vous?

moi je fai tou a la ponceuse ,donc ...gain de tps, mais moi je ponce tou!!! mais avec des grains different poour le gel, un grain fin pr le contour, bisou
merci flo mais tu ne touche pas à ton bomber alors et àprès tu rajoutes une simple couche sur ta nouvel french et ta base de gel de construction?
 
Re : retouche comment procédez vous?

MILLE MERCIE Ninie!!! en toucas tu as l'air très douée j ia été foir ton blog superbe j ia poser une question sur l autre thème voila tu dis pour le bomber il faut donc retourner le doigt mais combien de temps applique tu donc le gels de construction en boule puis tu tu le travail sur l'ongles et puis tous retourne le doigts si j ai bien compris?
 
Re : retouche comment procédez vous?

moi j'insiste bien avec ma ponceuse sur ma french et qd ccelle ci est bien poncée je fait le reste mais il faut faire tres attention a ne pas toucher l'ongle naturel c'est pour ca qu je fini avec ma lime.
va voir les pas à pas ca va t'aider !!!
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut