retouche de cette apres midi ! ! !

myllovely

Super experte
...........Bonjour, :):):)
Après n'avoir plus rien posté pendant un temp, je me suis dit que je pourrait retenter ce soir. Alors voilà j'ai fais une retouche cette après-midi et j'aurais aimer avoir votre avis, étant donné que sur mes autres poste, j'ai eu assez bien de mauvaise remarque, je n'ai plus oser mettre de photos, .........mais aujourd'hui je retente en vous disant que je n'ai jamais eu de formation :wub::wub:

bonne soirée
8d57804e3838cd8d1f323208fee167bd.jpg
c9a689c57b3cc9a45e43ba548d3a8642.jpg
045d662c1f15b229ed7a9f0a75123570.jpg
 
Re : retouche de cette apres midi ! ! !

et ne vous en faite pas d'etre franc, c'est comme ca que on avance, (mais si vous pouviez eviter d'etre trop trop mechante se serais gentil lol :):) )
 
Re : retouche de cette apres midi ! ! !

moi je trouve que sans formation c'est déjà très bien ce que tu fais et puis tu as un très joli bombé que moi je n'ai pas sniffff
 
Re : retouche de cette apres midi ! ! !

trop epais au niveau de la french! pas asser de bombé(surtout sur le pouce) et la forme des ongle n'ai pas tout pareil!mais ta deco et bien faite
 
Re : retouche de cette apres midi ! ! !

trop epais au niveau de la french! pas asser de bombé(surtout sur le pouce) et la forme des ongle n'ai pas tout pareil!mais ta deco et bien faite

regarde mes ongles ds pose de cette aprèm et tu verras que MOI je n'ai pas de bombé!! lol
 
Re : retouche de cette apres midi ! ! !

regarde mes ongles ds pose de cette aprèm et tu verras que MOI je n'ai pas de bombé!! lol

en tout cas pour tes ongles c'est vrai que il n'y a pas trop de bomber mais moi je les trouves tres tres beau et tres soigné.
 
Re : retouche de cette apres midi ! ! !

j'ai dit surtout sur le pouce certain on assai de bombé c une generalité!
 
Re : retouche de cette apres midi ! ! !

je les trouve pas mal tes ongles surtout sans formation, et le deco est pas mal. Bises Patty:sun:
 
Re : retouche de cette apres midi ! ! !

et ben quelle belle progression mylene! bravo!!!!!!!!!! continue te sur la bonne voie!!!!!!!!!!!
 
Re : retouche de cette apres midi ! ! !

Moi je les trouve très jolis ces ongles!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 7
Nail art et photos 7
Nail art et photos 21
Nail art et photos 13
Nail art et photos 9

Ca peut vous intéresser:

Haut