Retouche en vidéo

steph6622

Membre Actif
Bonjour,

voici ma première vidéo ^^
c'est une retouche sur moi même ... donc pas évident!
elle est sur youtube dont voici le lien
vous m en donnerez des nouvelles, j espère que ca pourra vous aider.

 
2 choses m'étonnent dans ton protocole. La première c'est que tu dégraisses ta base et que surtout tu la limes. De plus tu mets en forme. Tu fais surtout sauter le gel de ta base c'est tellement fin en plus tu mets une base vp.
Tu mets déjà en forme avant de poser ta base et tu remets en forme de nouveau...
La seconde c'est que tu mets une base vp (donc qui doit se dissoudre) sous du gel dur...
 
bonjour marie l
apparemment tu n as pas bien vu mon protocole, je te propose ainsi de le re regarder de nouveau car je ne degraisse pas ma base, je ne la lime pas non plus... et mon gel ne saute pas... car je construit sur ma base.
et le choix dans la base en vernis permanent ne change en rien la qualité de ma pose c est un choix qui m est propre, et qui me donne envie de faire partager, apres chacun est libre d en faire ce qu il veut,
je suis prothésiste ongulaire depuis plus de 5 ans, formatrice aussi ,
ma base en vernis permanent ne se dissout pas car je construit en gel dessus...
mes clientes demandent un travail assez fin je peux te garantir que quand elles reviennent rien n est abimé...
tu as encore d autre remarque?
 
bonjour marie l
apparemment tu n as pas bien vu mon protocole, je te propose ainsi de le re regarder de nouveau car je ne degraisse pas ma base, je ne la lime pas non plus... et mon gel ne saute pas... car je construit sur ma base.
et le choix dans la base en vernis permanent ne change en rien la qualité de ma pose c est un choix qui m est propre, et qui me donne envie de faire partager, apres chacun est libre d en faire ce qu il veut,
je suis prothésiste ongulaire depuis plus de 5 ans, formatrice aussi ,
ma base en vernis permanent ne se dissout pas car je construit en gel dessus...
mes clientes demandent un travail assez fin je peux te garantir que quand elles reviennent rien n est abimé...
tu as encore d autre remarque?
Oui encore une remarque... Disons une question : tu sembles t'énerver dans ton com et mal le prendre ?
Tu vois apparament c'est moi qui a mal vu la vidéo j'assume gentiment.
 
pas du tout!
peut etre devrais je ajouter des :):p,???
j ai beau relire et je ne vois vraiment pas ou tu pourrais voir de l énervement???:peigner::vener:
bo?? la tu dois m éclairer car je t avoue que je suis perdue...
 
salut
alors je ne viens pas faire de blabla hein
la video porte a confusion j'ai du aussi faire un retour en arriere.......
je m'explique:
dans la video apres ton primer on voit que tu y met une base oui mais une base de quoi?
pas de vp car ce que tu met en couleur n'est pas du vp mais un gel clasique.
tu catalyse et tu degraisse.............
alors soit il manque du texte, ou une partie mais je ne comprend pas tout le debut non plus....

je fait deja des constructions en gel sur ongles naturels pour y mettre du vp ou du gel classique en allant dans se sens
nail prepr, primer, base, gel de consctruction,degraisse mise en forme, gel de couleur (option avec le vp alors la base du vp la couleur puis finition vp)
 
salut
alors je ne viens pas faire de blabla hein
la video porte a confusion j'ai du aussi faire un retour en arriere.......
je m'explique:
dans la video apres ton primer on voit que tu y met une base oui mais une base de quoi?
pas de vp car ce que tu met en couleur n'est pas du vp mais un gel clasique.
tu catalyse et tu degraisse.............
alors soit il manque du texte, ou une partie mais je ne comprend pas tout le debut non plus....

je fait deja des constructions en gel sur ongles naturels pour y mettre du vp ou du gel classique en allant dans se sens
nail prepr, primer, base, gel de consctruction,degraisse mise en forme, gel de couleur (option avec le vp alors la base du vp la couleur puis finition vp)
Ah voilà on a le même protocole mais effectivement la vidéo peut être mal interprétée du coup mais très utile ceci dit
 
Elle se justifie de ses 5 ans d'expérience car je remarque des choses dans cette vidéo qui m'ont interpellé, mais pas besoin de se justifier de nombres d'années d'expérience donc quand on te lit on peut comprendre que je n'ai même pas à faire cette remarque...
Ce n'est pas s'énerver non c vrai que ce n'est pas le mot juste que j'aurais dû employer mais plutôt "touchée"...
Enfin bref c'est pas grave on ne va pas polémiquer la dessus c'est pas le plus important
 
Bonjour melle fantasy,
effectivement, je viens de remarquer qu il y a une partie de ma vidéo, notamment la partie ou je fais ma construction, qui n y est pas :-(
dsl j ai regardé celle que j ai sauvegardé dans mon ordi et pas pris la peine de regarder celle que je vous ai envoyé ... c est la première fois que je fais un montage vidéo et que je poste, donc je fais au plus vite pour corriger cà les filles,
encore toutes mes excuses et merci pour vos remarques...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut