Retouche french

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Bonsoir les filles comment trouvez vous ma retouche french? Je me suis installée il y a 6 mois et je termine ma formation chez Pronails! Bonne journée ImageUploadedByForum Manucure1449514442.996804.jpg
 
salut,
tu commences ta formation ou tu la termines? Parce-qu'il y a quand-même pas mal de chose à revoir sur la pose......
 
Je la termine en mars! Dis moi les défauts c'était le but de ma photo?
 
ben les parallèles partent en s'évasant, le bombé de ce que je vois sur le petit doigt est mal placé, également sur ce même petit doigt la pose pique du nez, et la pose du cover est également à revoir.
Il faudrait aussi une photo de profil et de face pour que l'on puisse bien voir la pose, et préciser si c'est une pose capsule ou chablon, gel ou résine
C'est pas une catastrophe non plus hein,les cutis sont propres et la pose a l'air lisse, c'est déjà un bon point ;)
 
Oui deso j'ai oublié de précise que c'était une retouche en gel sur ongles naturels![emoji6] j'ai bcp de mal pour le bombe et les formes d'ongles....j'y travaille sans arrêt mais c'est mon point faible...[emoji22] il n'y a pas vraiment de masque sur les ongles car je l'ai enlevé lors du limage pour la retouche! Merci pour tes conseils et tes remarques qui m'aideront à avancer!!![emoji12]
 
Wills a tout dit, ce n'est pas mal c'est propre mais des défauts et la plaque m'a l'air très rouge. Tu as beaucoup limé au niveau des cutis ?
 
Oui peut être un peu trop....je ferais plus doucement la prochaine fois....je m'entraîne touts les jours il n'y a que cette manière pour avancer! Cela dis je suis assez contente de la formation pronails et surtout de leurs produits!;-)
 
Les filles ont tout dit ,
j'utilisais aussi Pronails pour mes poses , satisfaite de cette marque ;)
Le travail est propre , c'est bien
Bonne continuation
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 0
Nail art et photos 10
Nail art et photos 11
Nail art et photos 13
Nail art et photos 9

Ca peut vous intéresser:

Haut