Retoucher le sourire de ma french

Sabiss

Membre Populaire
Bonsoir,
Je viens poser une petite question un peu bete mais je ne trouve ma réponse nul part.
Voila quand je pose mon masque sur ma capsule apres je retouche histoire de faire deja la place de mon sourire pour en plus eviter qu'il y ai trop d'epaissuer sur mon bord libre donc j'enleve au pinceau avec du cleaner pour la place de mon sourire.
Mais je me demandais si quand je vais poser mon gel french je dois passer un coup de bloc blanc la ou j'ai passer le coup de pinceau avec cleaner, ou si je pose directement le gel french.
Au niveau de la tenue, de la bonne adherence que dois je faire svp bloc blanc ou directement mon gel french?
J'espere que j'ai été claire et que vous m'avez compris lol.
Bonne soirée et merci
 
Re : Retoucher le sourire de ma french

bonsoir
non tu fais ta french sans passer le bloc blanc ;)
 
Re : Retoucher le sourire de ma french

bonsoir ou puis je avoir pas a pas du trait tire
 
Re : Retoucher le sourire de ma french

Ok merci Isabeline c'est sympa car je savais pas du tout quoi faire a ce moment la .
Une derniere question quand je passe le cleaner sur le pinceau je dois le secher pour pas qu'il y ai trop de cleaner sur l'ongle ou je le passe comme ça sans secher? Merci encore.
Difine va dans la rubrique des pas a pas et ensuite la liste tu as plein de pas a pas tu devrais trouver ton bonheur ou bien utilise la fonction recherche .
Bonne soirée
 
Re : Retoucher le sourire de ma french

ton pinceau ne devrait pas etre imbibé au point de laisser du cleaner.. puis de toute facon, le cleaner est assez volatile, donc il va secher tout seul ;)
 
Re : Retoucher le sourire de ma french

Ok super merci beaucoup les filles ! J'avais peur de trop en mettre sur mon pinceau et du coup d'enlever la couche adherente et que mes gels du coup ne tiennent pas bien .
Merci beaucoup :)
 
Re : Retoucher le sourire de ma french

Bonsoir,
Je viens poser une petite question un peu bete mais je ne trouve ma réponse nul part.
Voila quand je pose mon masque sur ma capsule apres je retouche histoire de faire deja la place de mon sourire pour en plus eviter qu'il y ai trop d'epaissuer sur mon bord libre donc j'enleve au pinceau avec du cleaner pour la place de mon sourire.
Mais je me demandais si quand je vais poser mon gel french je dois passer un coup de bloc blanc la ou j'ai passer le coup de pinceau avec cleaner, ou si je pose directement le gel french.
Au niveau de la tenue, de la bonne adherence que dois je faire svp bloc blanc ou directement mon gel french?
J'espere que j'ai été claire et que vous m'avez compris lol.
Bonne soirée et merci

En y réfléchissant bien, c'est pas bête cette question car si tu passe un coup de pinceau au cleaner tu enlève la couche collante de la base. :8-confused:
Reste-t-il suffisamment d'adhérence pour poursuivre??
Je ne saurais dire car je ne passe pas de cleaner.
 
Re : Retoucher le sourire de ma french

oui sa tiens puisque moi mm je fait mes frenchs comme ça et je n ai pas de soucis
 
Re : Retoucher le sourire de ma french

Dans l'idéal (et dans l'absolu), tu dois procéder différemment : tu dois poser ton mask en reverse (c'est la qu'est toute la difficulté pour ne pas avoir besoin de le retoucher justement) et y coller directement ta french et son sourire. C'est éventuellement le sourire de la french que tu retouches avec un pinceau avec cleaner a ce moment la.
Je débute aussi et mon mask en reverse n'est bien entendu jamais posé a la perfection ! Et sil m'arrive de devoir poser un peu de blanc sur le mask ça ne se voit pas sur lepaisseur ;) et je ne mets même pas de cleaner sur mon pinceau, c'est le pinceau avec lequel j'ai posé mon gel de base que j'ai essuyé avec un coton :)
 
Re : Retoucher le sourire de ma french

Rectification: En effet je ne passe pas de coup de pinceau avec cleaner avant de poser ma french mais je le fais après afin de parfaire le sourir, donc cela revient au même, ensuite je pose directement ma construction.
A mon avis ça ne doit pas retirer énormément de "couche collante", à moins que tu passe 36 fois ton pinceau avec du cleaner...
Mes poses tiennent bien aussi donc pas besoin de limer!!!
 
Re : Retoucher le sourire de ma french

Merci pour vos réponses les filles, j'essaye de le faire en reverse mais c'est pas encore evident :s !
Pour le masque quand vous le passez en reverse vous mettez beacoup d'epaisseur de masque?
 
Re : Retoucher le sourire de ma french

C'est la aussi la difficulté de trouver le bon mask qui soit suffisamment couvrant sans devoir en mettre une trop grosse couche...
 
Re : Retoucher le sourire de ma french

Pour ma part je le met assez épais vers le bord libre puis je dégrade plus finement vers les cuticules.
 
Re : Retoucher le sourire de ma french

Ok merci bon je vais m'entrainer pour mon reverse et pour ma french lol !!
Merci pour vos réponses les filles :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut