retouches sourcils help

monoi97200

Nouveau Membre
bonsoir j'ai fait ma retouche mardi et ce soir en mettant de l'homéoplasmine avec mon doigt j'ai constaté que j'avais des résidus de croûtes c'est grave la couleur va telle partir helpppppp
 
Bonjour je suis ètonnèe que votre dermographe ne vous ai pas prevenue de ce phenomene tout a fait normal suivant une dermo....donc pas d affolement les petites peaux vont desquamees et la couleur vous paraitra tres claire puis remontera a la surface retouches 4 semaines apres la 1ere seance...Meme histoire apres la retouches...combien sommes nous a bien informer nos clientes voila une bonne question qui meriterai debat;))
 
la c'est la seconde retouche je n'aurais pas encore une troisième retouche ? c'est juste en passant en mon doigt en mettant de l'homéoplasmine ce matin je me suis réveiller avec des croûtes sur le visage.
 
Bonjour
il est tout à fait normal dans les premiers jours, d'assister à ce phénomène de petites croutes. Ce sont en fait, un résidu de pigment, de la lymphe et des cellules épithéliales (cellules de la peau)....bref rien de bien méchant :)

Rassurez-vous... tout est normal.
Continuez à hydrater encore une petite semaine et tout ira bien.

Anna
 
Bonjour je suis ètonnèe que votre dermographe ne vous ai pas prevenue de ce phenomene tout a fait normal suivant une dermo....donc pas d affolement les petites peaux vont desquamees et la couleur vous paraitra tres claire puis remontera a la surface retouches 4 semaines apres la 1ere seance...Meme histoire apres la retouches...combien sommes nous a bien informer nos clientes voila une bonne question qui meriterai debat;))


Bonjour Sandy, tut à fait d'accord avec vous, d'autant plus que le devoir à l'information est une obligation légale.
Où pratiquez-vous?
Je cherche à répertorier toutes les professionnelles de France.

Anna
 
Alors concernant ces fameuses croûtes, j'ai une technique, tout de suite après la pigmentation j'applique une compresse médicale avec de l'eau bien froide. Je renouvelle l'opération jusqu'à ce que les compresses soient bien nettes (plus rien n'apparait sur la compresse). Puis j'applique une fine couche de Cicatril en sachet individuel (pour l'hygiène) et je demande à la cliente de re-nettoyer délicatement ces sourcils en passant de l'eau froide ou tiède chez elle matin et soir mais pas forcément d'appliquer de crème cicatrisante. L'excédent de pigments (croûtes) met plus de temps à tomber certe mais je trouve que cela tient mieux, qu'il y a moins besoin de retouche et que les croûtes sont beaucoup moins importantes.
Je sais qu'Anne surveille (Je t'embrasse) et attends vos commentaires.
 
Bonjour Cristina,
je surveille, je surveille, pffff ..:)
Au fait je t'ai inscrite sur l'annuaire de www.jeveux.fr

Par ailleurs, nous serons en mesure de vous annoncer la sortie d'une grande nouveauté dans le maquillage permanent pour la création de vos sourcils. Cela aidera aussi bien les clientes que les professionnelles à définir les bons tracés et les bonnes couleurs... à venir.

Anna
 
Merci Anna,
Je viens d'essayer et je ne me trouve pas dans le 95 il annonce 0 réponse trouvée.
Pour le reste je suis pressée de voir de quoi il s'agit.
 
Alors concernant ces fameuses croûtes, j'ai une technique, tout de suite après la pigmentation j'applique une compresse médicale avec de l'eau bien froide. Je renouvelle l'opération jusqu'à ce que les compresses soient bien nettes (plus rien n'apparait sur la compresse). Puis j'applique une fine couche de Cicatril en sachet individuel (pour l'hygiène) et je demande à la cliente de re-nettoyer délicatement ces sourcils en passant de l'eau froide ou tiède chez elle matin et soir mais pas forcément d'appliquer de crème cicatrisante. L'excédent de pigments (croûtes) met plus de temps à tomber certe mais je trouve que cela tient mieux, qu'il y a moins besoin de retouche et que les croûtes sont beaucoup moins importantes.
Je sais qu'Anne surveille (Je t'embrasse) et attends vos commentaires.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est exactement comme cela que je procède quand les clientes ont énormément de lymphe, plus elles fabriquent de la lymphe, plus il faut enlever l'excedent avec de l'eau minérale ou du sérum phy, pendant 1 jour, et seulement le lendemain on hydrate avec de l'oméoplasmine, depuis que la prof Russe, (qui est d'ailleurs maintenant jury pour les concours internationaux )me l'a enseigné, je l'applique, et c'est vrai qu'on a moins de croutes, et moins de rejet de pigments...
 
Bonjour Sandy, tut à fait d'accord avec vous, d'autant plus que le devoir à l'information est une obligation légale.
Où pratiquez-vous?
Je cherche à répertorier toutes les professionnelles de France.

Anna
Bonjour je me trouve dans le sud 91 et travaille en free lance. Demographe depuis 1991, je n ai pas attendu toutes ces nouvelles lois pour informer mes clientes des infos sur la prestation car je trouve que depuis toutes ces annèes beaucoup de dermo regardent leur tiroir caisse avant l info de leur cliente.....et il a fallu une règlementation pas toujours ( voir impossible!) appliquable en pratique pour règuler la profession qui manquait de sèrieux.Je suis donc mon chemin en solo et me suis fais une clientéle très fidéle dans les instituts de ma règion qui me font confiance depuis plus de 10 ans ce qui est plutot rare dans notre domaine ou certaine ne reste pas plus d une annèe dans le meme institut......Je trouve que vous avez eu une tres bonne idee de creer ce site que je consulte règuliérement car nous avons toujours a en apprendre dans ce beau mètier qui me passionne.
Bien cordialement
Sandrine Bozec
 

Ca peut vous intéresser:

Haut