retouches?????

  • Auteur de la discussion mimine
  • Date de début
M

mimine

Guest
Salut les filles, dites ma question va surement vous sembler stupide mais bon, quand vous faites une retouche comment faites vous?
- poncer gels jusqu'à arriver le plus près de l'ongle?
- poncer le maximum de gels??
si c'est une french sans dessins?
si c'est avec dessins?
Je demande car moi je ponce toujours le plus possible c'est peut être inutile, ou une perte de temps, donc donnez moi vos conseils svp Merci.

Bon week end:)
 
Re : retouches?????

Salut les filles, dites ma question va surement vous sembler stupide mais bon, quand vous faites une retouche comment faites vous?
- poncer gels jusqu'à arriver le plus près de l'ongle?
- poncer le maximum de gels??
si c'est une french sans dessins?
si c'est avec dessins?
Je demande car moi je ponce toujours le plus possible c'est peut être inutile, ou une perte de temps, donc donnez moi vos conseils svp Merci.

Bon week end:)

Hello, moi je lime quasi tout, d'une c'est plus propre, tu recommence quasi à zéro (parce que je laisse toujours une fine couche de gel pour ne pas abimer l'ongle) et de deux ton travail ne se superpose pas, pas trop d'épaisseur en clair!!

Bon si tu fais une french en diagonale obligé de presque tout enlevé (je dis presque parce que moi j'ai une base en dessous et certaine ne le font pas!)

Voila j'espère que c'est clair pour toi! bisous
 
Re : retouches?????

salut salut alors tout depend de ou se trouve ta french moi pour gagner du temps je la place uste avant la finition donc apres mon bombage comme ca pour les retouche pas besoin de tout retirer(en plus ca abime ta plaque naturel)je lime avec la lime gros grain la finition et une petite partie du bombage enduit je continue a la lime douce je retire ma french et la demarcation de ma repousse un coup de bloc blanc cleaner pour nettoyer tout ca un coup de nail prep sur ma repousse ensuite un coup de mon primer juste sur ma repousse et la je refais une petite construction avec un petit bombage par dessus tout catalyze dessin de ma french catalyse gel de finition catalyse et voila :clap3:
 
Re : retouches?????

ah bin merci les filles, c'est ce que je fais aussi, mais je demandais car j'ai une amie qui medit que vu que je lime le plus possible, je refais quasi une pose complète... mais je trouve que c'ets plus propre quand même.
je fais aussi ma french et tout ce qui est décos avant finition.

En tout cas merci des infos, Céline68 t'inquiète pas c'était clair comme explications, et j'en profite pour te dire que ton ptit bout est trop mimi:):fou:Bon week end à vous
 
Haut