retour de suisse

  • Auteur de la discussion angy
  • Date de début
A

angy

Guest
:) hello! me voici de retour de mon sejour en suisse! j'ai été acceuillie très chaleureusement par elynais et pepette!
elles ont des familles formidables un pur bonheur ce sejour!
je suis arriver samedi matin a 8h30 et il a fallu poser les valises vite fait puis prendre la route dirction zurich pour le salon! 2h de route plus tard nous sommes arriver a destination machinalement je met ma main dans mon sac a main pour en sortir mon appareil photo :confused: et là stuppeur j'avais laisser mon appareil dans la valise:ok: :atmos: ! donc je n'est pas pu vous ramener de souvenir je suis vraiment desolé!
alors voici les deux seules photos que j'ai fait ce dimanche:
http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=8275&stc=1&d=1173092703http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=8276&stc=1&d=1173092732
encore delosé!
mais promis la prochaine fois je n'oublierais ce sataner appareil :)
big bisous tout le monde:drunk:
 

Pièces jointes

  • 02.2007 102.jpg
    02.2007 102.jpg
    69.8 KB · Affichages: 70
  • 02.2007 104.jpg
    02.2007 104.jpg
    80.8 KB · Affichages: 55
Re : retour de suisse

coucou ma cher angy je suis content que ton retour a passe bien,,,angy ohlala dans la phot ont voi que je suis fatigue...Demain je ccrois que je doit alle a me faire un detent dans mon visage un bon masage:drow: :drow: biensur je suis tellement occupe? pas de temps libre pour me occupe de moi.... :) jolie ta deco:) :) bisous
 
Re : retour de suisse

vous êtes mimi toutes les trois:eek:ster: vous avez dûe passer un super week end tu en diras plus oki:eek:ster:
 
Re : retour de suisse

:woman_fashion_01_ge oui tu aurais bien besoin de te detendre ma belle! tu le merite :flower:
:hammer: non non ce n'est pas ma deco mais la tienne!
j'ai oublier de vous dire qu'elysa a une faciliter pour faire ces fleurs c'est hallucinant :flower:
cette ongle c'est un joli souvenir :fier: merci à toi pour tout
 
Re : retour de suisse

vous êtes mimi toutes les trois:eek:ster: vous avez dûe passer un super week end tu en diras plus oki:eek:ster:
o_O exacte soso et maintenant que je me suis rendue compte qu'on etait qu'a 2h30 de route elles vont me voir très souvent les pauvres ::)
biz soso:)
 
Re : retour de suisse

super les filles !!!! quelle chance d'avoir pu vous rencontrer !!! vous etes toutes tres belle !! et ely ta déco est vraiment magnifique !!! chapeau !!

gros bisous !
 
Re : retour de suisse

TRop mimi toutes les 3 et quelle chance vous avez eu j'suis jalouse :D
 
Re : retour de suisse

Tiens prend ca pour l'appareil photo:hammer: :hammer: Ta mal?ben temps mieux!!!

Vous etes très belle toute les trois!et l'ongle une merveille bravo ély:brunette: Bisous à mes trois amours!:arnaud_w: :heart: :heart: :heart:
 
Re : retour de suisse

:w00t1: :w00t1: :w00t1: ça fait du bien de vous voir toutes les trois:w00t1: :w00t1: :w00t1:

suis sincerement contente que vous avez pu vous voir !!

merci angy, ely et pepette

:) UN BIG BISOUS A VOUS TROIS :)
 
Re : retour de suisse

:atog:rooo angy pourquoi t as oublier l appareil photo snif .... :king::whistle:
vous etes trop belles les filles et cette déco ouawwww magnifique !!!!
gros bisous a vous toutes:):)
 
Re : retour de suisse

:gathering2: par ce que y a que moi pour oublier un truc pareil :eek:ster: :32-ironic: biz
 
Re : retour de suisse

Veinarrrrrrrde ! :fier: vous avez dû passer un super week-end !!! :)
 
Re : retour de suisse

big bisous les nenettes , vous avez du grave vous eclater ;)
:54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower:
fanny
 
Re : retour de suisse

super, j'espèr que ta pas fé exploser ta carte bleue hihi çà devait être bien
 
Re : retour de suisse

:) merci oui c'etait trop bien !
non carte bleu rester au chaud car deux voir trois fois plus chere qu'en france :2-big-smile:
 
Re : retour de suisse

:) merci pour les photos ma ninette trop heureuse de vous revoir ensemble o_O
pour vous :cool: :cool: ely angy et anita
 

Ca peut vous intéresser:

Haut