retour de vacances

elwene

i love MIKA
Me voila de retour de Republique Dominicaine. Je conseil vivement ce voyage a tout le monde , car c'est super , la population est super , le cadre magnifique les hotels superbes , c'est la fete et le repos en meme temps. Bref vacances de reves , que je pense renouveler l'année prochaine avec mes enfants.
Je vous met quelques photos ,comme promis et a la demande des copines.

1ere phot , un des jardin de l'hotel.
2 eme photo ; ben c'est moi qui patauge
3 eme photo , une des 3 piscine de l'hotel avec 2 bar ds l'eau.
4 eme photo ; plage de punta cana.
5 eme photo; heureuse d'etre en vacances avec mamour.
6 eme photo; hummmmmmm les langoustes:9-blush:
7 eme photo ; le hall de l'hotel.
 

Pièces jointes

  • CIMG1196.jpg
    CIMG1196.jpg
    107.4 KB · Affichages: 105
  • CIMG1203.jpg
    CIMG1203.jpg
    34.2 KB · Affichages: 133
  • CIMG1359.jpg
    CIMG1359.jpg
    75.2 KB · Affichages: 147
  • CIMG1348.jpg
    CIMG1348.jpg
    43.4 KB · Affichages: 153
  • CIMG1242.jpg
    CIMG1242.jpg
    60.2 KB · Affichages: 129
  • CIMG1404.jpg
    CIMG1404.jpg
    106.5 KB · Affichages: 143
  • CIMG1284.jpg
    CIMG1284.jpg
    82.4 KB · Affichages: 117
Re : retour de vacances

Rhoooo comment c'est booooo :):):)
Bon retour miss :hi:
 
Re : retour de vacances

:)comment ça donne envie:eat1:



disssss faut pas monter ça tu vas nous déprimer:ardisson: ;):tongue4:
 
Re : retour de vacances

c'est super , bon certains media , on presque diaboliser cette destination a cause d'arnaque sur le net. Mais bon faut etre assez vigilent , et pis pas acheter de voyage sur des sites douteux. Mon mari a fait pas mal de forum pour avoir des avis sur l'hotel et le tour operator" vacances transat" ils sont supers.
On a acheter le voyage sur ecotour. com, et l'hotel c'est le " bahia principe punta cana" rapport qualité prix de folie, je le conseil.
 
Re : retour de vacances

ça fait du bien de voir un peu de soleil,on en a vraiment besoin ici,mais tu rentres pas pendant la bonne période elwene,il parait qu'il va faire très froid ces prochains jours,des -3 -4...:dmad:
 
Re : retour de vacances

je serai bien rester la bas avec mes 30 °c , je t'assure.Meme ici ds le sud il gele c'est horrible meme ils ont prevu la neige ce week end
 
Re : retour de vacances

tout est beau !!! et toi tres belle au naturelle !!! comment c'est passer le voyage en avion? pas trop la trouille? avec quelle compagnie vous êtes parti ?
 
Re : retour de vacances

un peu( meme beaucoup) la trouille en avion, on est parti avec un compagnie charter francaise la XL airway. BOF.
La prochaine fois je par avec mes gosses mais cette fois avec vol reguliers Air france, car trop d'attente , trop de retrad des avions charter et service bof mais bon on en a pour son prix . donc moi je prefere mettre plus cher et partir avec des vols reguliers.
 
Re : retour de vacances

roo mais pourquoi tu me montre ca??pourquoiiii je vais deprimer maintenant mdr..
ca a l'air magnifique..j'espere que tu en a bien profité..bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut