retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j'ai passé une excellente journée en compagnie de laetitia (vegasou30)qui est plus qu'adorable!! elle m'a d'aileurs porté chance car j'etais été aussi une heureuse elue pour un bon d'achat de 500€ !!! si si je vous jure!!lol laeti porte chance!!!
on a rencontré certaines filles du fofo, comme c'est appreciable de mettre un visage sur un pseudo!!!
sur certains stands (notamment 2!) j'en ai eu plein les mirettes sur d'autres....no comment...lol que je suis vilaine!!!! je m'aime hihihi
donc j'ai eu l'honneur d'avoir un stillet fait par frederic au stand magnetic (le bleu), un edge par cavilie et un moderne par polina YES!!!!
voici donc les photos + mes achats au stand KODI (desolee pr la qualités des photos c'est pris avec mon portable....)
 

Pièces jointes

  • IMAG0072.jpg
    IMAG0072.jpg
    21.1 KB · Affichages: 190
  • IMAG0069.jpg
    IMAG0069.jpg
    21.6 KB · Affichages: 198
  • IMAG0075.jpg
    IMAG0075.jpg
    51.5 KB · Affichages: 209
Re : retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

bravo encore :)
c'est encore plus beau quand c'est gratuit les produits hein ?
 
Re : retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

Waouhhh la chance, effectivement Laetitia est un porte bonheur^^
J'aime beaucoup le stylet de Fréderic.
Tes achats pppfffiiiouuuu suis jalouse!! lol
Pas de sac Kodi en vue!! mmmddrrrrrrr
 
Re : retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

coucou lsz filles trop trop contente de vous avoir vu
alors bin moi aussi j ai gagné un bon de 500€ trop bien de faire des achats sans passer par la case caisse lol
vitrail , resines a gogo , resine couleur , pochette , chablons , huiles ,pinceau
bisous les filles et je remets sa l annee prochaine lol ^^
je vous post mon ongle fait par cavilie qui est une personne + qu adorable merci ^^
 

Pièces jointes

  • salon palavas.jpg
    salon palavas.jpg
    19.2 KB · Affichages: 168
  • salon palavas2.jpg
    salon palavas2.jpg
    88.3 KB · Affichages: 189
  • salon palavas3.jpg
    salon palavas3.jpg
    47 KB · Affichages: 187
  • salon palavas 4.jpg
    salon palavas 4.jpg
    35.7 KB · Affichages: 163
  • salon palavas5.jpg
    salon palavas5.jpg
    79.5 KB · Affichages: 172
  • salon palavas6.jpg
    salon palavas6.jpg
    81.7 KB · Affichages: 166
Re : retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

MDR t'as pris le bon en photo lol
jolis achats!! que c'est bon de depenser sans compter .....
qu'en est ce que tu fais ta journee chez poly?
 
Re : retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

Waouhhh la chance, effectivement Laetitia est un porte bonheur^^
J'aime beaucoup le stylet de Fréderic.
Tes achats pppfffiiiouuuu suis jalouse!! lol
Pas de sac Kodi en vue!! mmmddrrrrrrr

LOL nen pas de sac kodi.... mah.... qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!! un jour je l'aurais ...lol
pr mes achats meme pas j'l'imaginais en reve!! j'etais partie pour acheter 2/3 resines c'est tout...alors imagine qd j'ai eu le bon!!
 
Re : retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

dés que macha m appelle je vois avec mon homme pour son repos je pense mi ou fin octobre
 
Re : retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

c'est quoi toute ces filles qui gagnent 500 euros voir 1000!! je suis envieuse, c'est trop loin je suis dans le ch'nord!!!
 
Re : retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

j'ai une invit' pour le salon de paris le 16 et 17 oct, valable pour 4 personnes
si tu veux je te l'envoies..
 
Re : retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

j'ai une invit' pour le salon de paris le 16 et 17 oct, valable pour 4 personnes
si tu veux je te l'envoies..


je viens de regarder le planning de mon homme mais il bosse ce we là donc j'ai les enfants, dommage

en tt cas c'est super gentil.

j'aimerai bcq participer à un salon, l'année prochaine peut être
 
Re : retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

je viens de regarder le planning de mon homme mais il bosse ce we là donc j'ai les enfants, dommage

en tt cas c'est super gentil.

j'aimerai bcq participer à un salon, l'année prochaine peut être

mais je t'en pris!
sinon y'a esthétika à Bruxelles debut octobre......
celui là il est vraiment top!!!
 
Re : retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

Moi je veux y aller mais je cherche à faire du covoiturage pour partager les frais. Qui est du pas de calais et qui y va ?
 
Re : retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

Bonjour les filles et encore bravo pour votre gain. Un ptit coucou tout spécial à Vegasou que j'ai rencontré devant le stand kodi et un grand MERCI A POLINA et son équipière qui passe des heures à nous faire plaisir. Pour ma part j'ai eu le droit à un ptit aquarium en gel argenté tout mimi.
 
Re : retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

Bonjour les filles et encore bravo pour votre gain. Un ptit coucou tout spécial à Vegasou que j'ai rencontré devant le stand kodi et un grand MERCI A POLINA et son équipière qui passe des heures à nous faire plaisir. Pour ma part j'ai eu le droit à un ptit aquarium en gel argenté tout mimi.

gros bisous
 
Re : retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

Super contente pour vous les filles !!! :yes:Faites de jolies poses et n'oubliez pas les photos !!
 
Re : retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

moi j'ai adoré le systeme des bons d'achat ))) surtout qui il y avait 6 mes stagieres qui on gagné ! donc moi aussi je porte de la chance comme Vegasous )) et comme elle aussi c'est ma stagiere donc son gain a été doublé )))) c'est pour ça !! loool !!!! l'organisateur nous a dit qu'on est le premier stand depuis l'existance de ce concour qui a remporter la psul grosse partie des bon d'achat ))) donc je veut vraiment remercier les filles qui ont laissé leurs bons d'achat chez kodi )))) c'est vraiment tres gentil !!!

et aussi j'ai rencontré plein de monde, des filles hyper gentil, de forum et pas, j'ai pu rencontrer l'equipe de Magneric, Nita et Fred qui sont adorable )))
bizzzz à toutes !!

ps. Cavilie doit mettre les photos de nos aventures au salons ))))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut