retour sur l'epilation durable ou IPL

bebena33

Membre Populaire
Voila j'ai acheter mon petit bon pour mon annive toute contente donc fin aout je commence je met tout mes espoirs dedans car si ca fonctionne je ne m'arrete pas la!!

bref 3 seances et la je vois que pas mal de poils sont partis donc assez satisfaites tout le smois j'y retourne mon esthe est tres sympa (c'est un mec ca change un peu!) puis arrive l'avant derniere et la ca repousse et lui non plus n'est pas satisfait donc il me remet aux maximum et enfin la derniere arrive et la....c'est le drame je n'est aucun poil de parti je suis hypra degouté!! de l'argent gaspillé alors franchement qd l'esthé m'a dit desfois ca repars au bout de 2 seances supplementaires je lui ai souris " si vous etes pas capable de me dire si je suis bonne candidate ou non c'est limite je ne sais meme pas quel sera le resultats donc les frais s'arretent la, en plus on a tjs fait la lumiere au maximum"

voila il m'a dit les poils tombent? j'ai tjs repondu non je rasent et ca repoussent ou pas mais la 2 jours apres ma derniere epilation ca repoussent encore!! Si j'avais u encore juste de spetites zones a retraitées je l'aurais fais mais la ca vaut pas le coup du tout!! j'essairais de mettre une photo apres dommage de pas avoir fais avant pour vous montrer l'inutilité de ce truc!!

bref voila je pense retourner a mon epilation a la cire traditionnelle mensuelle :'( et economiser pour un laser chez le dermato qui me dira si je peux le faire ou pas!!

j'ai la peau mate mais en hiver je perd pas mal qd meme d'origine sicilienne alrs je sais pas si c'est ca ou pas!!
 
Re : retour sur l'epilation durable ou IPL

bonjour, je suis sincèrement désolée pour toi, je pratique la lumière pulsée depuis 1 an 1/2 et j'ai de très bons résultats avec mes clientes. Connais tu tes réglages, quelle puissance il utilise, combien de flashs ?
Il faut une bonne machine Française, La dépilation à la lumière pulsée marche très bien sur les poils bruns et châtains, il faut prévoir plus de séance pour les blondes. Par contre cela ne marche pas sur les rousses et sur toutes les personnes qui ont été rousse dans leur enfance. Et bien sûr cela ne marche pas sur les poils blancs.... pas encore !! certaines machines le font mais je ne suis pas encore convaincue. La dépilation c'est sérieux toute praticienne doit faire remplir un questionnaire médical aux clientes et bien expliquer les réglages, les séances, les gommages entre les séances et sourtout bien dire aux clientes qu'il ne faut plus arracher les poils à la cire pendant la durée du forfait de dépilation..... bon courage valérie
 
Re : retour sur l'epilation durable ou IPL

Aparemment je suis un tres bon "modele" donc le soucis ne doit pas etre la. Il fesait 8 flash par aisselles en verticales puis horizontales pour la puissance c'etait maximum mais je ne sais pas a cmb!! Il s'agit d'un machine francaise je crois c'est slik in ou truc du style.
Apres c'est vrais qu'on devrait une notice d'explication avant la depilation ou le jour meme de notre 1 ere. Du coup meme si j'adore les ecthé je vais faire un vrai laser chez dermato c'st plus cher mais moins de seance donc au finale ca revient au meme en tt cas pr la dermato que je compte voir.

De toute je ferais un suivi ici juste pour montrer la difference sur mon corp.

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut