Retour sur mon achat effectué sur le site Kimlissage...

Binouchka14

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord je remercie ce forum car j'ai pu recuperer quelques infos afin d'effectuer le lissage bresilien sur ma soeur et ma soeur sur moi et bientôt sur ma maman.
J'ai effectué mon achat sur le site de Kim car j'ai via ce forum j'ai pu lire plusieurs fois que son site est sérieux. Cependant deux grosses questions me taraudent depuis trois jours et je viens de lire une discussion qui soulévent encore plus mes interrogations . Je tiens à preciser que je suis une personne lambda , je ne suis pas coiffeuse.
Voici mes questions :
La premiere le reconditionnement ou pas des produits , je me suis dirigé verd une bouteille d'1 litre afin d'être sur que celui ci n'est pas reconditionné . Comment peut on en être assuré hormis la bonne foi des vendeurs du site ? Car la bouteille ne contenait pas de clips en plastique en dessous du bouchon qui prouve la premiere ouverture ..
La deuxieme concerne le taux de formol dans le produit .... J'ai l'historique des sms avec le vendeur dans lequel il m'assure que le taux de formol est de 0'2% ... Je fais confiance c'est son job . Seulement je viens de lire que le Platinum solution level 4 contient 0,4% de formol ... Je vous avoue être perplexe .

Et par la meme occasion je me demande si 0,4% de formol est autorisé ?

Merci à tous qui me liront et merci d'avance pour vos reponses que j'attend avec impatience .
Binouchka
 
Non le 4% de formol n'est pas autorisé. Ensuite les bouteilles de hgs n'ont pas de protection (pour l'ouverture).
 
Tout d'abord merci infiniment pour ta réponse .
Je cherche désespérément sur le net la réponse à ma deuxième question , à savoir est ce que le Platinum solution level 4 contient 0,4% de formol . J'ai beau taper plsieurs mot clés sur Google . Je tombe effectivement sur une discussion sur ce forum qui explique que le Platinum level 4 contient 0,4% de formol... Aurais tu une idée ?
Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre et si d'autres personnes le prennent aussi merci à vous par avance .
 
Franchement Hgs c'est pas super sérieux, efficace mais pas sérieux. Je peux pas te répondre et personne ne pourra vraiment te répondre parce qu'appart la maison mère personne ne sait réellement le contenue de ces bouteilles.
Après d'après ce que j'ai pu lire, y a des marques sans formol très efficace maintenant
 
Si il est écrit level 4 sur la bouteille, c'est du 0,4 % de formol.

Les taux vont même jusque 12 ( 1,2 % formol) mais ne peuvent pas être mis sur le marché.

Nous avons effectué les test pour chaque bouteille et le level 2 contient bien du 0,2 et le level 4 du 0,4%.

Le level 4 n'est pas autorisé en Europe et ne peut être vendu en ligne également.
 
Si il est écrit level 4 sur la bouteille, c'est du 0,4 % de formol.

Les taux vont même jusque 12 ( 1,2 % formol) mais ne peuvent pas être mis sur le marché.

Nous avons effectué les test pour chaque bouteille et le level 2 contient bien du 0,2 et le level 4 du 0,4%.

Le level 4 n'est pas autorisé en Europe et ne peut être vendu en ligne également.
C'est intéressant et tu as effectué les tests dans quel labo?
 
Merci pour vos réponses et réactions ... Je suis très déçue car je pensais avoir afffaire à une distributrice sérieuse professionellement et consciencieuse de ne pas intoxiquer ses clientes .
Selon vous , que me reste t'il à faire ?
J'ai des preuves que l'on me confirme qu'il y'a 0,2% de formol.
 
Merci pour vos réponses et réactions ... Je suis très déçue car je pensais avoir afffaire à une distributrice sérieuse professionellement et consciencieuse de ne pas intoxiquer ses clientes .
Selon vous , que me reste t'il à faire ?
J'ai des preuves que l'on me confirme qu'il y'a 0,2% de formol.

Soit tu retournes le produit soit tu l'utilises, ya rien a faire de plus ...
 
Le jour de l'achat même et le lendemain il a était effectué trois lissages sur cheveux long .. La moitie de la bouteille a était utilisé . J'ai fait confiance et je n'ai pas estimée qu'il était nécessaire de vérifier les informations que l'on ma données . Tant pis pour moi mais ce qui est sur c'est que je ne repasserais plus jamais par ce site et je le conseille à personne .
 
Dans un laboratoire grec.

En tout cas, si il est indiqué sur la bouteille level 4 et bien c'est du 0,4 %.

A ne pas confondre avec PH 4 qui est également indiqué sur la bouteille.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut