retrait des extensions

M

Mandy59

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir quel sont les technique pour retirer les extensions à chaud?
Le dissolvant à kératine est-ce la même composition que le dissolvant à ongle(sans acétone)?
Est-ce que ca abîmes les cheveux?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : retrait des extensions

Je ne suis pas sur mais une des filles d'ici m'a dit que ca peu ce retirer avec de l'huile d'maande douce et que ca parté tres bien, apres je n'ai jamais jamis essayé alors j'peux pas t'en dire plus!
 
Re : retrait des extensions

Oui l'huile d'amande douce sera là pour "" graisser "" les extensions, donc ca te facilitera le retrait sans pour autant t'arraché la tête lol ! :crash:
 
Re : retrait des extensions

Merci pour vos réponses.
En fait j'ai éssayer tout à l'heure sur un mèche ou il ne restait que le point de kératine dans mes cheveux, du dissolvant à ongle sans acétone enrichis en huile d'amande douce et la kératine à fondu et j'ai retirer le reste des dépots doucement avec un peigne, donc ca fonctionne, mais je me demande si comme ca ca ne vas pas me bouisiller les cheveux. Si quelqu'un aurait la composition du dissolvant à kératine pour que je compare se serait sympa.
 
Re : retrait des extensions

Il faudra que tu fasse un bon soin à tes cheveux une fois que tu aura retirer tous tes extensions ! :)
 
Re : retrait des extensions

Si jamais ca peut t'intéressé, j'ai mis un lien avec un pas à pas de poses d'extension. Tu verra y'as aussi une rubrique : comment retirer ses extensions.

Peut etre cela te sera utile on sait jamais !
EXTENSIONS !!
 
Re : retrait des extensions

Merci beaucoup Cindou pour le liens.
hier soir j'ai pris mon dissolvant à ongle sans acétone enrichie en huile d'amande douce et en 4 heures j'avais retirer mes 220 mèches, je me suis fait un bon shmapoing, un conditionneur puis un masque et mes cheveux sont nickel, en plus j'ai économiser plus de 200 europs que me demander ma coiffeuse pour les retirer elle même.
 
Re : retrait des extensions

et oui d'autant que pour la pose j'avais donné 860 euros
 
Re : retrait des extensions

L'acétone n'abîme pas les cheveux aussi ?
n'est pas trop agressif ?
j'ai peur d'utiliser un tel produit pour ma part ... :/
 
Re : retrait des extensions

dans les produits de retrait y a souvent de l'acetone, il faut juste faire attention de ne pas en etaler partout de juste imbiber au niveau de la keratine et c'est bon pas de soucis
 
Re : retrait des extensions

Ok

si malencontreusement, il y en avait qui arrivait sur le cheveux naturel, ça donnerait quoi ?
je flippe un peu à l'idée de m'en faire poser, car j'ai peur de ne pas réussir à les retirer :/
 
Re : retrait des extensions

j'ai utilsé souvent sur mes clientes et sur moi et meme s'il y en a un peu sur les cheveux ce n'est pas non plus dramatique, on peut aussi utiliser de l'alcool a 70
 
Re : retrait des extensions

yuki le mieux c'est de te les faires déposer par la fille qui te les auras posées :) , comme ca pas de mauvaises manip qui peut casser tes cheveux :) ,et moi aussi j'utilise l'acetone et no soucis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut