retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

DOLORES31000

VIRTUOSE PASSIONNEE
kioku les maman et futur maman
jai retirer mon implant fin mars 2010 jai toujour eut mes rrrrrrrrrr!!mes irreguliere avec beaucoup dinterval et de faux espoir!!!!!!et la malheureusement jai oublier ma derniere date!!! je sais plus si c fin octobre ou novembre :eek:uin:


donc jaurais voulut savoit pour les maman qui ont u des regles irreguliere comment on elle su leur grossesse !!!:w00t1:(tout est du a limplant avant jetais regle normal)

etpuis quappeler vous des nausee car habituelement jai toujour udes vomissement pour mes deux grossesse mes la jai envie mes sa sort pas avec de grosse crampes a lestomac!!!quan mes regles arrive jai tous les symphtome mais la rien en vu :doctor:

alors je suis completement pomais :buggy:
que me conseiller vous
a qoui puis je le voir
si question jevos repondrez pour approndir le sujet

bisous:28-kiss:
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

Euh ben si tu fais un test de grossesse tu seras vite fixée!
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

mercie ma belle mes jai peur de le faire trop tot vu que je ne me rappelle plus des derniere !!!et jai peur detre encore decu esce bien des nausee ou dois encore attendre
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

Pour ma part, le premier symptome a été douleur aux seins, après douleur légère de règle.

Je te conseille de faire un test, ils sont de plus en plus fiables même dès le premier jour de retard.
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

ben mercie les filles!!!ben je croit k jai pas le choix !!!!jen devient un peu depressive car avec cet implan jai des grosses diffiulte mes autre grosse je nai jamais u de soucis pour tomber enceinte en 3 mois maxi cetais bon mes la jhalluicine cest pour ca
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

Moi perso j'ai pas eu de symptomes de grossesse avant un tit moment donc ca veut rien dire!

Si tes dernieres regles datent de fin octobre le test sera fiable, après si c'est fin novembre c'est normal tu devras attendre fin décembre pour faire un test
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

non je pense plus vers finoctobre debut novembre on v dire vers le 10 maxi donc esce que la il seront fiable esce vrai quavec limplan il faut attendre un ans pour quil senleve de lorganisme
laptimel un pt moment cest a dire
tu as fait le test avant
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

moi pour mon dernier j'ai su car j'avais deja un ventre de femme enceinter de 3mois alors que j'y etait que de 3jours ^^ j'ai fait un test il disait non un autre toujours non du coup je suis aller chez le medecin en croyant que j'etais ballonner du coup je lui est dit avans de me deonner des medicament faite moi une prise de sang car on essaye de faire un bebe et la prise de sang me disait que j'etait enceinte d'une petite semaine voila mon histoire ;-) tout ca pour dire que selon la grossesse tout change donc a toi de voir si tu ve attendre ou le de faire un test ou directement la prise de sang qui elle te dira vraiement bisous
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

Alors fait un test!

1 an??? Euhhhhh jy connais rien mais ca me semble stupide!! Du moment ou tu le retires il ne fait plus effet très vite (peut etre meme dans les 48h!), en tout cas pour la pilule, suffit d'un oubli pour plus etre protégé alors donc!
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

mercie les filles bon ben je verrais lundi etpour une prise de sang cest pas trop jirais voir le medecin ds ce cas dautre experience
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

et donc melo toi si je reflechit bien tu aurais fait le tes avant les symphtome quesce qui taurais donner le declic
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

Si évident j'avais un symptome pas de régles mdrr!
Mais bon ce mois la je savais que j'étais enceinte avant meme un retard j'en était convaincue!
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

oui un bon presentit cest le sens certainement maternel innee lol!!!!bon ben on verras lundi mercie les filles de mavoir aider bisous ben etant irreguliere moi dem mon coter le faite de ne pas les avoir nen nest pas un de symptome cest pour cela k ses difficile a detecter
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

bonjour,
pour ma part j'ai retiré mon implant en aout 2009 ! et je suis enceinte de 2mois donc un peu plus d'1 an pour tomber enceinte!
mes symptome était douleur de regles dans la bas du ventre toujours envi de faire pipi! et je ne savai pas calculer car j'evai toujours des regles irreguliere!
si ca peut t'aider
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

ben merci sihem donc ds le meme cas que moi donc oui ses pas si faux k sa !!apres sa doit etre different dune femme a une autre mes irregularite et bien par rapport a cet implant !!!et pas facile mercie
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

et donc comment la tu decouvert ?comment tes tu decider a faire un test comme moi tu as du etre tres souvent decu sen oublier les symphtome de limplant lol donc la jai un peu de mal a me decider a en faire un je prefire attendre vraiment le dernier moment
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

moi perso, je l'ai su a 2mois et demi
j'avais tjr des nausée, je penser a un simple pb gastrique et mon medecin a demandé une prise de sang quand meme car on été en essai depuis 3 ans
bingo, c'était la bonne
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

ben justement jai peur de sa de le savoir un peu tard ou ke le test ne le detect pas
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

Coucou dolores !!
Alors tu as fais le test?
Tu as des nausées depuis quand? Car il y a une vague de gastro, espèrons que ça ne soit pas cela, mais un petit bout!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut