retrouver de belles boucles sur extenssions clip

Phoenix

Nouveau Membre
Coucou!!!:)

J'ai besoin de vos conseils pour mes extensions a clips bouclés qui étaient bien ondulés, bien joli au début mais depuis que je les lavent les boucles sont toutes parties, sa fait entre le lisse et l’ondulé sans forme..... bref j'ai essayer de mettre de la bombe pour faire tenir les boucles mais sa s’emmêle et sa rend le cheveux tout sec!

si vous avez des conseils? merci par avance

ps: c'est des extensions instinctiffs j'ai l'habitude de commander chez eux
 
Moi mes extensions ondulées après lavage elles sont limite lisse et je dois utiliser un fer si je veux des boucles.
Je trouve que les ondulées ou les lisses la différence est mince..
 
Bonsoir Phoenix voici une,petite astuce pour t'aider à redonner du "ressort" à tes extensions ondulées
Après les avoirs lavés mets toi au dessus d'une baignoire par exemple et fouette 1 coup ou 2 l'air avec , ainsi tu enlevera l'excedent d'eau encore contenue dedans ensuite tu peux les poser sur toi pour les secher au seche cheveux mais en les froissant
Tigi fait un lait rebouclant qui,à l'avantage de ne pas assecher le cheveux et fonctionnne très bien
Pour info lorsque les extensions sont livrées il s'agit d'une ondulation de "présentation" obtenue après passage en étuve

Voilà j'espère que ca t'aura aidé
 
Merci beaucoup les filles pour tous ces conseils!! je suis désolée pour le retard j'ai demmenager et plus d'internet en attendant le changement!!!

je vais essayer de faire le secouage de cheveux dans la baignoire car c'est vrai que je les laisser secher comme sa sur une serviette!!

Merci beaucoup encore!!!!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut