Retrouver des ongles normaux...possible ?

Re : Retrouver des ongles normaux...possible ?

Si tu joue à la guitare, à force il y a de la peau dure qui se forme sur les doigts !!!
Ca te fais mal ou c'est juste esthétique ,
 
Re : Retrouver des ongles normaux...possible ?

Non juste c'est pas que esthétique, ça me fait mal également, mais je penses surtout que cela vient du fait que le bout de mes doigts est boudinet parce que les ongles sont trop courts.....et je voudrais bien que mes ongles se "recollent" en poussant, comme ça, ça éviterait que la partie charnue du bout des doigts soit trop prononcée et que ça se "ballade" partout pendant que je joues de la guitare, en fait c'est ça qui me fait mal, puisque ya le "support" ongle trop court.....
 
Re : Retrouver des ongles normaux...possible ?

Ca fait longtemps que tu joues ?
 
Re : Retrouver des ongles normaux...possible ?

Presque 13 ans....mais là je me tates à arrêter au moins 1 an pour que l'extrémité de mes doigts retrouve une forme normale (et que mes ongles, surtout sur l'annulaire et l'auriculaire, se recollent un peu plus si possible....)
 
Re : Retrouver des ongles normaux...possible ?

Faut pas croire que ça marche à tous les coups, moi j'ai une base plus petite que toi, et ça fait au moins 20 ans que je les ronge plu.
 
Re : Retrouver des ongles normaux...possible ?

Oula il y a bien pire que toi, moi ca fait 20 ans que je me ronger les ongles et la depuis janvier 2007 j'ai arreter
Moi j'avais une amie qui se ronger les ongle et qui avais seulement 1 millimetre de base, vraiment histoire de dire j'ai des ongles, on a mesurer lol.
Tien voilà des photo de mes ongle avant et apres comme quoi c'est possible.
 
Re : Retrouver des ongles normaux...possible ?

Ha non, la c'est un gainage que j'ai fait sui veut dire que j'ai mi du gel sur mes on naturel pour que cela evite que cela se casse.
Depusi le mois de janvier a maintenant il ont eu de quoi pousser.
Mais en 1er j'ai fait une pose de faux ongle avec capsule et tout et fure et a mesure je couper et maintenant voilà le resultat
 
Re : Retrouver des ongles normaux...possible ?

Ha non, la c'est un gainage que j'ai fait sui veut dire que j'ai mi du gel sur mes on naturel pour que cela evite que cela se casse.
Depusi le mois de janvier a maintenant il ont eu de quoi pousser.
Mais en 1er j'ai fait une pose de faux ongle avec capsule et tout et fure et a mesure je couper et maintenant voilà le resultat

OK, et étant donné que mes doigts sont plus ou moins pareils que les tiens sur la photo "AVANT", tu me conseilles quoi ? faire poser des résines, puis faire quelques remplissages ? ou bien laisser pousser mes ongles d'environ 1 cm ou 2, et de recouper l'excedent à chaque fois ?

En fait je cherches la solution qui me permettrait de retrouver des extrémités de doigts normales et des ongles normaux, comme les tiens ....

Si tu peux me tenir au courant...

Merci d'avance
 
Re : Retrouver des ongles normaux...possible ?

OK, et étant donné que mes doigts sont plus ou moins pareils que les tiens sur la photo "AVANT", tu me conseilles quoi ? faire poser des résines, puis faire quelques remplissages ? ou bien laisser pousser mes ongles d'environ 1 cm ou 2, et de recouper l'excedent à chaque fois ?

En fait je cherches la solution qui me permettrait de retrouver des extrémités de doigts normales et des ongles normaux, comme les tiens ....

Si tu peux me tenir au courant...

Merci d'avance

Moi je commencer par le gel, mais tu peut poser soit le gel soit la resine c comme tu le sens toi, si sont bien les 2
Apres tu fait des remplissage et voilà
Par contre faut commencer par de faire poser des ongle avec peu de bord libre histoire que tu t'habitu car tu fait de la guitare
Voilà
 
Re : Retrouver des ongles normaux...possible ?

Moi je commencer par le gel, mais tu peut poser soit le gel soit la resine c comme tu le sens toi, si sont bien les 2
Apres tu fait des remplissage et voilà
Par contre faut commencer par de faire poser des ongle avec peu de bord libre histoire que tu t'habitu car tu fait de la guitare
Voilà

Ok mais justement, je sais pas si t'as maté mes photos plus haut sur ce post, mais en fait c'est surtout au niveau de la main gauche que je suis géné (celle qui appuie les cordes contre le manche de la guitare), et en fait j'aimerais que cette main ait des ongles qui soient le plus possible "collés" au bout du doigt, c'est à dire sans trop de bord libre, mais sans une base trop courte non plus...

Par contre, gel, c'est quoi la différence avec résine ? le gel on peut se l'appliquer seul ou faut faire ça aussi dans une onglerie ?

Merci d'avance pour tes réponses....
 
Re : Retrouver des ongles normaux...possible ?

Avis aux autres filles n'hesitez pas a me corriger mais jsuis quasi sur que l ongle un fois qu il passe a la phase bord libre il nest plus epouse par le derme donc il remonte vers le haut.

Satrianoche attend l avis des autres

Salut, je viens d’arrêter de mon ronger les ongles depuis maintenant 2/3mois et je crois que tu te trompes. J’ai fais bien attention à ne pas « décoller » ma matrice en ne coupant pas mes ongles court et en ne nettoyant pas mes ongles avec le « petit bâton en bois » fais spécifiquement, et la matrice de mon ongle à presque doublée. Évidemment, elle a remonter un peu mais à aussi commencer à recouvrir mon bout de doigt boudiné
voici une photo de avant/après pour toutes celles qui sont désespérée par l’aspect disgracieux d’avoir une matrice moins grande que le bord libre de l’ongle image.jpg08861D61-0FA5-4207-80B5-D567EB71E05C.jpeg
 
Pour retrouver des ongles normaux, tu peux acheter l'huile de ricin et l'huile essentielle de citron en pharmacie.
Je l'utilise depuis des semaines et cela me donne des ongles ronds, blanc et bien fortifiés ;-)
 
Haut