retrouver ma couleur naturel

Pitchoune013

Membre Actif
Bonjour, comme écrit dans le titre je veut retrouver ma couleur naturel. Je vous explique, en octobre j'ai acheter le balayage glam de l'oreal en magasin, j'ai eu un résultat qui me convenait et 2 mois et demi après j'ai décidé de le refaire avec le même kit de l'oreal sauf que je me suis retouvé trop blonde tres tres clair du coup pour esseyé de foncé un peu j'ai appliqué un tube de générik sans amoniaque couleur blond clair avec 30 vol mais c'est encore clair a mon gout et ma couleur naturel me manqueen sachnt qu'il me reste encore un peu de se blond très clair. que doit je faire ??? je vous post ma couleur naturel et la couleur que j'ai actuellement
 

Pièces jointes

  • IMG_0943.JPG
    IMG_0943.JPG
    290.7 KB · Affichages: 180
  • IMG_1108.JPG
    IMG_1108.JPG
    241.6 KB · Affichages: 133
Coucou, moi aussi mon objectif retrouver ma couleur naturel pour cette été.
Par contre as tu bien mis ta couleur naturel dans les deux photos?
Moi je suis blonde foncé à la base et j'étais blonde platine j'ai voulu foncir j'ai fait un châtain mais trop foncé.
Pour dégorger la couleur j'ai utiliser des shampoing anti pelliculaire et sa marche vraiment bien. Le foncé stagne au milieu de mes cheveux.
Je n'ai pas toucher mes cheveux depuis octobre résultat : racine blonde foncé (mes vrai cheveux), sa suit d'un châtain foncé et les pointes châtain clair reflet blond. Sa me fait un trio :-( .
J'ai couper mes cheveux la semaine dernière sa a leur a fait un bien fou.
Il y a pas de secret pour retrouver sa couleur naturel faut de la patience, laisser pousser.
Si la couleur est proche sa va sinon il faut faire une teinte proche pour pas de démarcation.

Les filles si vous connaissez des shampoings qui marche pour éclaircir les cheveux ou pour dégorger une couleur je prend ^^ .

Donc déjà il y a le shampoing antipelliculaire.

Et si je fait des shampoing a la camomille sur du châtain colorer sa va faire des reflets roux ou blond du coup ? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut