retrouver sa coloration naturel :)

Lotruche

Membre récent
Salut les filles :),
J'espère que celles qui sont en vacances passent de bonnes vacances et celles qui ont repris sont bien reposées :)
Je suis très embêtée : j' ai fait de nombreuses décolorations, colorations pour devenir blonde que je me suis faite toute seule dans ma salle de bain.
N'étant pas une experte vous imaginez bien que le résultat la plus part du temps était décevant ( résultat pas homogène en particuliers au niveau de la nuque souvent plus foncé).
J'ai donc eu de nombreuses remarques de mes amies et de mes proches. J'entendais souvent le même discours pourquoi n'es tu pas restée brune cela t'allait mieux !!
C'est pour cette raison que je m'adresse à vous !!
j'aimerais savoir si il existe un moyen de retrouver sa vrai couleur de cheveux naturelle!!
parce que j'ai essayé de nombreuses fois de me reteindre les cheveux en brun mais ils avaient tendance à s'éclaircir au bout d'une semaine et cela me tentait naturellement de les reteindre en blond!
merci d'avance en espérant que vous aurez des réponses à mon problème !
gros bisous
 
Re : retrouver sa coloration naturel :)

moi aussi je suis blonde et voudrai redevenir châtain , vaut il mieux allez chez le coiffeur? je suis!
 
Re : retrouver sa coloration naturel :)

Personne n'a de conseils?
ouiiiinnnnnnnnnn
:'(
aider moi svp
 
Re : retrouver sa coloration naturel :)

Je pense que tu dois faire une prépigmentation avant ta coloration: ça consiste à apporter une couche de pigment artificiel à tes cheveux (ici,un reflet acajou intense si tu es brune il me semble) afin que la couleur tienne mieux après ta coloration. Mais attends l'avis des pro,je suis pas totalement sûre!
 
Re : retrouver sa coloration naturel :)

viiviw à totalement raison!! il faut repigmenter les cheveux avec des pigments artificielle à reflets acajou/rouge !
 
Re : retrouver sa coloration naturel :)

et vers qui doit on se tourner pour faire une repigmentation? :s
 
Re : retrouver sa coloration naturel :)

Merci pour vos conseils ;)
je vais essayer je vous tiens au courant :)
 
Haut