Retrouver sa couleur naturelle, un vrai combat!

Pimsi

Nouveau Membre
Bonjour!

Je vous écrit actuellement en portant sur ma tête tout un mélange (lait de coco et j'en passe...) pour faire dégorger une couleur "loupé" , un 5.77 bien trop foncé comparé à la couleur que je cherchais à reprendre, merci à la conseillère de la boutique! Je suis presque noire....

Voilà donc la couleur que je tente de retrouver:

391789CurveofLovebyPimsi.jpg


Et la couleur que j'avais juste avant ce 5.77:

35548735a.jpg


J'avais fait bien avant un 6.13 de majirel qui avait l'air de se rapprocher de ma couleur naturel , mais au bout d'un moment la couleur s'éclaircit et mes racines reviennent en légèrement plus foncé.

Celle-ci:

112099ApIyIvjCQAAgNrh.jpg


Je cherche donc à reprendre ma couleur de base, histoire d'en finir avec les colorations et laisser mes cheveux se reposer! Mais quelle est-elle?


PS: Désolé pour les pauses à la con sur ces photos!!! :D
 
Ca donné quoi le lait de coco ? Comme la colo est récente il faudrait la faire dégorger au max, si tu peux attendre avec le soleil etc ca va éclaircir, sinon ca sera qqchose pour retirer la couleur, efassor ou color out/color off mais bon si t'as eu qu'une colo plus foncée tu peux tenter de faire dégorger un max. Si tu pars dans les décos ca va un peu assécher et il faudra contrer le roux/doré qui viendra. Jsuis pas pro en coiffure donc c'est que des conseils :)
 
Quand à ta couleur naturelle, si c'est la première photo ca va c'est encore assez foncé même si l'éclairage joue ca ressemble à un 4 pour moi
 
Le lait de coco à aidé à dégorgé , mais pas de manière uniforme, du coup c'est en totalité très foncé et par endroit beaucoup plus clair! C'est ... pire qu'avant niveau esthétique ^^ Même attaché ça se voit, après je ne vais pas faire de déco ça va m’abîmer encore plus les cheveux :/
Sinon les racines ont très bien dégorgé elles. Je ferais une photo ce soir pour vous montrer, je viens de sortir de la douche, ils sont tout mouillés ^^
Un 4 je suis pas sur.... quoique, à voir dans les nuance après. Le 6.13 était trop clair et en 5.77 trop foncé (mais c'est surement à cause du 77).
 
Ouais peut etre plutot un 5, voire un 6 mais la lumière est pas bonne sur ta photo. Et il y a du doré on dirait. De toute facon tu pourra pas retrouver à l'identique ta couleur naturelle, plutot t'en rapprocher
 
coucou,

Déja je pense que faire dégorger ta colo avec le lait de coco c'est une bonne chose mais sinon je crois que tu n'auras pas le choix gommage + colo :/
 
Oui de toute facon si tu veux rien faire de chimique t'a pas le choix de continuer avec le lait de coco etc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut