reunion a Sanary pour mars********

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:50-star: bonjour tout le monde.voila j'organise une nouvelle rencontre dans la brasserie de mes amis;" l'Equateur" sur le petit port typique de Sanary(entre bandol et toulon).comme chez elwene petit repas entre nous et demo.pour la date je vous propose soit le lundi 12 mars soit le lundi 19 mars.('le lundi qui aura le plus d'inscriptions sera selectionne)mais venez tous le mm lundiiii ca serais super.+ on est de fous+on rit!!pour ce garer no probleme 3 grands parking a 2 pas du port.pour la formule repas environ 13 euro(entree plat dessert)soit a la carte ,soit paella pour tout le monde .pour les infos et reservations(jusqu'au 8 mars) passer par mon mp. ouff !!!voila je pense vous avoir tout dit.j'espere que vous serez aussi nombreux que chez elwene car c'etait genial et j'ai hate de vous revoir!!!:50-star: cecilia:fou:

Re : reunion a Sanary pour mars********

Moi je viens , je suis toujour de la parti , une preference pour le 19 . Cool

T

turquoise

Guest

je vais tout faire pour venir !!!!

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..

je vois ça avec doudou et je te tiens au courant cécilia... j'espère que nous serons de la partie...bisous à toi...:audi:

A

audrey-83

Guest

Normalement,il n'y a pas de souci!
Ravie de vous revoir si vite!!
Bises à tous Audrey:infosactualite:

Danaléa

ben ça semble faisable cecilia, tiens nous juste au courant de la date définitive, pour nous le 12 ou le 19 ça na pas d'importance... bisous :yeah2:

slt les loulous ca va bien bonjour tout le monde!**
trop contente ke vous soyez dispo.je pense que la date du 19 se presente comme celle qui sera fixee.je vous tiens au courant bisous a vous

Coucou Cécilia,

Bon, tu sais déjà que je ne pourrais pas être présente le 19 mars mais en discutant avec ma formatrice de nos petites réunions du forum, elle m'a dit qu'elle aimerait bien venir pour faire des démos avec les gels Tanya et présenter qques nouveaux produits dont les vernis holographiques.

A savoir si d'autres fournisseurs viendraient également,ce qui serait plus sympa et le nombre de personnes le 19.

Tu vois ce que tu veux faire et tu me tiens au courant par MP car je suis en formation et je ne me connecte pas souvent.

bisous
Nanou

c'est cool si elle vient , Danalea va etre contente . je vais essayer de contacter celle de Christrio , je l'avais eu en mp elle etait interressée.

Danaléa

waouh trop contente en plus ils sont géniaux ces vernis, je les ai acheter il y a 15 jours, trop trop bien... vous allez voir les filles... trop contente merci lutinpec:audi:

coucou les filles!!et garcons!! vous allez bien? et tout d'abord merci nanou pour ton idee et c'est avec plaisir que l'on acceuillera ta formatrice et les autres si ca leur dit.sutout n'ouble pas de me preciser le nombre de personne a ajouter et si vous venez avec un model.

ensuite j'espere qu'il fera beau comme ca on mange en terrasse face a la mer et au bateau (prevoir lunette de soleil gloss cheveux au vent et ongles faschion!!)ca va petiller sur le port, bon si il pleut heuuuuuuu!! on verra!! lol.de cette facon on pourais prevoir de commencer les demo des le matin a l'interieur.vous en penser quoi?on gagnerai du temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: