reunion du 29 a marseille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles
alors c'etait genial , ca a terminer a 20h.
les filles et les mecs ( et oui il y en avait 2) etaient super . On etaient tous ravie de se rencontrer. On aurait dit un centre de formation la brasserie . Il faudra patienter encore un peu , jusqu'a ce soir pour voir les photos car c'est mon mari qui s'en occupe et steph arrivera un peu tard.
voila , vous en verrai plus tout a l'heure.
franchement on en refera une autre c'etait tropppppppppppp biennnnnnnnnnn

emily265

Madame sivouplait !
Re : reunion du 29 a marseille

tant mieux, je vous fait de gros bisous et je suis impatiente de voir les photo

bisouss

R

Rackëlle

Guest

Les photos!! les photos !! LOL contente pour vous...:2-big-smile:

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..

coucou les filles
alors c'etait genial , ca a terminer a 20h.
les filles et les mecs ( et oui il y en avait 2) etaient super . On etaient tous ravie de se rencontrer. On aurait dit un centre de formation la brasserie . Il faudra patienter encore un peu , jusqu'a ce soir pour voir les photos car c'est mon mari qui s'en occupe et steph arrivera un peu tard.
voila , vous en verrai plus tout a l'heure.
franchement on en refera une autre c'etait tropppppppppppp biennnnnnnnnnn
bien vrai elwene et encore merci à toi et à ton mari pour cet accueil, et j'en profite pour faire un gros bisous à tout le monde, car cette journée était magnifique autant sur le plan humain que sur le plan professionnel, encore merci à tous les participants de cette journée, et quand vous voulez pour une autre journée forum....:brunette:

bien vrai elwene et encore merci à toi et à ton mari pour cet accueil, et j'en profite pour faire un gros bisous à tout le monde, car cette journée était magnifique autant sur le plan humain que sur le plan professionnel, encore merci à tous les participants de cette journée, et quand vous voulez pour une autre journée forum....:brunette:
cette fois on se tape l'incruste chez toi ::)::)::)::)

N

Neycha

Guest

je suis contente si ça s'est bien passé pour vous, j'espère être là la prochaine fois et vivement les photos

encore merci sophie*******c'etait une super journee finalement trop courte on aurais bien prolonge !lol **on a bien rit on a bien manger et surtout on appris et echange pleins de choses.vivement la prochaine***********bisous a vous tous et toutes!! cecilia*

T

tite-marmotte

Guest

rhaaaaa spa juste :'(

je n'ai + trop le temps de venir sur le forum depuis quelques temps donc je n'avais pas capté que c'etais une reunion
résultat suis arrivée tard et j'ai du repartir aussi sec chercher mon fils :/
et en + j'ai ete super impolie j'ai dis bonjour à personne !

alors bonjour les filles :D

a la prochaine reunion j'espere

A

angy

Guest

:p :p :p très heureuse pour vous les filles :danse: et les garcons:wink2: vivement les fotos :21-crazy:

djenny

formation,distribution

merci beaucoup elwene ainsi qu'a ton mari!
car c'est vrai s'etait genial on s'est eclate!!
en plus tout le monde etait super nous sommes ravis d'avoir fait connaissance avec tout ceux qui etaient present!
et puis qui sait peut etre que nous ferons la prochaine chez nous mais en mangeant a la brasserie du coin car nous avons pas le restau lol lol lol!!!
bonne soiree a tous et gros bisous

merci beaucoup elwene ainsi qu'a ton mari!
car c'est vrai s'etait genial on s'est eclate!!
en plus tout le monde etait super nous sommes ravis d'avoir fait connaissance avec tout ceux qui etaient present!
et puis qui sait peut etre que nous ferons la prochaine chez nous mais en mangeant a la brasserie du coin car nous avons pas le restau lol lol lol!!!
bonne soiree a tous et gros bisous
vous avez assurer , oui j'espere qu'on en refera une autre.
Bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: