Reunion Entre Girondine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

titia33420

Guest
Re : Reunion Entre Girondine

ben vous etes ou les filles snif snif je suis seul

eveva

Toute nouvelle

je voulais vous annoncer que mon papa nous a quitter hier

T

titia33420

Guest

toutes mes condoléance stephanie je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est tres dur prend soin de toi
je t'embrasse

T

titia33420

Guest

toutes mes condoléance stephanie je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est tres dur prend soin de toi
je t'embrasse

loulou24

Nouveau Membre

coucou les filles je vien au nouvelle :) moi sa va sa y est j'ai démenager a perigueux j'ai fini d'amenager mon appart trop contente!!!

la j'ai grand besoin de refaire mes ongles avant de commancer mon travail lol

je vous fait de gros bisous à bientôt laura

elisa33

Nouveau Membre

justement elle avait deja cette longueur et les cheveux tres fin c le volume quel rechercher et je peux te dire que du volume sa lui en fait maintenant sa fait une bonne masse quond on lui prend tout les cheveux maintenant

Coucou les filles,

Stéphanie, je te présente toutes mes condoléances. Il faut que tu sois courageuse, ce sont de douloureux moments. Le temps estompe un peu la tristesse que l'on a, mais il restera présent près de toi.

Laure, cool pour ton appart, pas trop bruyant ??? car la vile .... qu'est ce qu'on est bien à la campagne.

Rhoo là là, moi aussi il faut que je me fasse une pose, car samedi et dimanche, j'ai un marché sur Pessac.

Elisa, c'est très sympa ce que tu fais, bonne continuation.

Un gros bisou à notre Titia, qui j'espère va bien aussi.

gros poutous les filles

loulou24

Nouveau Membre

coucou les filles je vien vous faire un petit coucou vite fait depuis que je travail j'ai plus le temps du tout lol je vous fait des gros bisous

Coucou Laura, j'espère que ta nouvelle vie à Périgueux se passe bien et que tu t'éclates dans ton nouveau travail.

Bisous et @ bientôt

Bonsoir à toutes...

suis nouvelle parmi vous et suis du Medoc.

Tout m'intéresse!! Je cherche surtout une coiffeuse sur la région qui fasse du lissage bresilien mais pas avec du Rlizz mais la NKS...

Si vous en connaissez faites le moi savoir.

Merci

Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: