Reve Repetitif Qui M'angoisse

salut les filles...

Voila je voulais savoir si ca vous arrivait de faire souvant les memes reves ou du moins toujuors sur le meme sujet...

Pour mon cas, je fais souvent le reve ou que je sois qu'un avion s'ecrase, pres de moi mais qu'il ne m'atteint jamais, mais a chaque j'ai une trouille pas possible et je suis affolée de la catastrophe..

Bien sur ca ne me rassure pas quand je devrais reprendre l'avion....

Savez vous quelle signification cela peut avoir...

Bons reves
 
Re : Reve Repetitif Qui M'angoisse

j'ai aussi un rêve qui revient sans cesse c'est trop bizare je marche près d'un endroit que je connaît puis la le trou je me perd et j'arrive plus à avancé..

on se moque svp lol
 
Re : Reve Repetitif Qui M'angoisse

moi c lavion mais c juste dés fois mais joublie vite et c marrant parce que moi non plus il ne matein pas lavion mmddrr c vrai en plsu ;-):2-big-smile:
 
Re : Reve Repetitif Qui M'angoisse

Oui mais cest affreux car moi jai la sensation de ne pouvoir rien faire pour les gens qui sont dedans...

ET en plus je vois bien la chute...juste au gros BOUMMMMMM;.....et la souvent mon reve coupe...

ET tout le temps, tout le temps tout le temps...

Je pense qu'il y a une signification mais QUOI??
 
Re : Reve Repetitif Qui M'angoisse

Cool merci...je vais aller jeter un oeil..


En tout cas je fais parti de ceux qui se souvienne de leurs rêves mais mon copain lui rien du tout!! lol

Il m'est arrivé deux fois de faire un reve qui c'est realisé entre guillemets!!!

Il ya peu de temps une amie a quitté son copain....et j'ai reve que je venais la voir comme d'hab un matin...et quand j'arrive elle a un driole de comportement quand elle m'ouvre la porte....et elle me dit je ne uis pas seule...et la semaine derniere elle me dit qu'elle a un nouveau copain...

Sinon une autre fois un dame proche de la famille de mon copain apprend qu'elle a une maladie..cancer...
Ca va pas trop mais bon les soins sont faits....
Un mois plus tard je reve (et ce reve m'a marqué car en me reveillant je le raconte a mon copain) qu'elle est morte cerebralement...son coeur bat toujours mais jamais plus on la reverra sourire...et elle est la sur son lit d'hopital...

UN mois plus tard, on apprend qu'elle decede, mon copain va a l'enterrement et la il apprend que cette dame (si adorable) etait dan le coma depuis 3 semaines....

Voila, rever cest bien mais des fois non je trouve....
 
Re : Reve Repetitif Qui M'angoisse

J'ai trouver plusieurs possibilité !









• 1) l'avion qui explose peut représenter une agressivité sous jacente qui tente de s'exprimer.
2) que tes ambitions rentrent en contradiction avec tes possibilités soient professionnelles ou amoureuses.
Les blessés peuvent représenter tes blessures d'amour-propre, à toi de voir suivant ton contexte de vie.

• Peut représenter le rêveur lui-même ou le désir de changer le cours de sa vie ou un sentiment d'abandon.
En vol: Réussite en affaires. Aboutissement de vos projets.
Décollage: Solutions heureuses. Réalisations de vos désirs.
Le voir tomber: Malheur.

• Voir un avion voler vous renseigne que votre imagination ne vous aidera pas et vous conseille d’être patient. Vous volez ? C’est que vous désirez changer quelque chose. Rêver d’une catastrophe aérienne indique que votre manque de stabilité vous embête.

• Affranchissement de charges qui déranges, parfois détente de l'organisme
Prendre l'avion : un plan ambitieux échoueraet causera en outre un dommage
Le voir tomber en feu avec une traînée de fumée noire : malheur
Le voir seulement tomber en feu : bon présage
 
Re : Reve Repetitif Qui M'angoisse

soit devant chez ma grand mère soit dans un village près de chez moi...en fait j'y suis puis je ne peux plus bouger... lloll
 
Re : Reve Repetitif Qui M'angoisse

Jai trouver ca




Re: Avion qui s'écrase

de Damedecoeur le 20 Juil 2008 - 18:37
OK, donc ce rêve d'avion qui s'écrase reflète un être angoissé lorsque des changements ou des choix s'imposent. Souvent cela indique que les idées ou pensées ne sont pas en adéquation avec les possibilités du rêveur.

Le fait qu'ils s'écrasent confirme que le rêveur se retrouve écrasé par le poids des obstacles ou de l'échec et vu que ce rêve est récurrent, indique que tu n'as pas les ressources intérieures de te libérer ou de te projeter différemment dans la vie.

Donc comme je disais précédemment, le rêve de noyade dans la piscine est une variante de celui-ci.

Cela te parle t-il ?
 
Re : Reve Repetitif Qui M'angoisse

Jai trouver ca




Re: Avion qui s'écrase

de Damedecoeur le 20 Juil 2008 - 18:37
OK, donc ce rêve d'avion qui s'écrase reflète un être angoissé lorsque des changements ou des choix s'imposent. Souvent cela indique que les idées ou pensées ne sont pas en adéquation avec les possibilités du rêveur.

Le fait qu'ils s'écrasent confirme que le rêveur se retrouve écrasé par le poids des obstacles ou de l'échec et vu que ce rêve est récurrent, indique que tu n'as pas les ressources intérieures de te libérer ou de te projeter différemment dans la vie.

Donc comme je disais précédemment, le rêve de noyade dans la piscine est une variante de celui-ci.

Cela te parle t-il ?
tu penses que c'est vrai ? pour toi?
 
Re : Reve Repetitif Qui M'angoisse

Cest bien ca quand on fait des reves ou on a plein de sous...

Mais souvent le reveil sonne a ces moments la....grr les boules!!

Bon allez moi je vais dans les bras de morphée...lol

:ange: Faites de beaus rêves
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Santé et psycho 14
Santé et psycho 37
Santé et psycho 10
E
Santé et psycho 1
Santé et psycho 19

Ca peut vous intéresser:

Haut