Revitalizing Leave-In Conditioner de Jane Carter Solution

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Revitalizing Leave-In Conditioner de Jane Carter Solution - Revitalizing Leave-In Conditioner de Jane Carter Solution

N’hésitez pas à utiliser Revitalizing Leave-In Conditioner de Jane Carter Solution si vous avez des cheveux secs ou des cheveux colorés ou encore des cheveux abimés. Car ce produit est un soin cheveux convenant aux cheveux secs, aux cheveux colorés et aux cheveux abimés.
Afficher la pièce jointe 679349
Ce Revitalizing Leave-In Conditioner de Jane Carter Solution est constitué de panthenol et des agents hydratants. Ainsi ce soin est un produit anti-casse, hydratant, régénérant et démêlant. Donc...

Lire la suite du test/avis...
 
Alors je suis désolée la deuxième photo est un peu floue mais je crois que mon appareil ne veut plus faire de photos loll
J'ai acheté ce produit lors d'un voyage aux Etats Unis car il est difficile d'en trouver en France à un prix raisonnable, je l'ai à peine payé 7 euros et j'en suis contente.
Il s'agit d'une sorte de lotion qui sent super bon, c'est frais et un peu citronné, mais dont le parfum reste tout de même doux et léger.
Il convient particulièrement aux cheveux boucles ou frisés et permet une bonne hydratation.
Il permet de bien démêler les cheveux sans les abîmer et on peut l'utiliser à tout moment de la journée.
Cette "lotion démêlante" contient entre autres de l'aloe vera et des huiles essentielles. Que de bonnes choses pour les cheveux secs en plus bas besoin de le rincer puisqu'en fait c'est comme une aide à la mise en forme de votre coiffure.
C'est un flacon d'environ 240 ml, il est en plastique et sous forme de flacon pschit lol.
Aux USA Jane Carter est une bonne marque donc tester et vous verrez bien si ce type de produit vous convient :)
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 16.45.18.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 16.45.18.png
    72.1 KB · Affichages: 99
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 16.45.42.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 16.45.42.png
    65.4 KB · Affichages: 102
Haut