Cherche avis sur chirurgiens esthé de Paris pour rhinoplastie avec intervention sur les sinus

Bonsoir

C'est moi qui avais posté le sujet à l'époque (anciennement) nalya.
Est ce que vous avez avancé? L'une d'entre vous aurait des infos sur le Dr Mamlouk? Opérée par lui????
 
Salut Nayla et salut les filles.
Alors pour poursuivre la discussion, tout ce que je peux dire c'est que j'ai rencontré pleins de chir (kro sarfa tagli fitous ) a chaque fois des avis differents pour une meme demande.... J'en ai choisi un qui me semblait serieux, plein de promesses.... ben déçue : c' est pas trop ce qu'on avait dit. Mais ce n est pas non plus la boucherie, mais ils sont plus optimistes avant!!!!
je pense qu'en general ils vendent du reve et qu'il n'y a aucune garantie de resultat. Alors pas trop d'emballement les filles la chir en france ce n'est pas comme aux usa ou en Corée, ca coute cher et les changements sont dicrets
 
Hello, oh dsl que tu ne sois pas entièrement satisfaite... Mais au moins ce n'est pas raté!!! Avec tout les raté qu'on voit sur les forums ca fait peur...
C'est possible que tu me dises ( par mp si tu veux) le nom de ton chirurgien Stp?
 
Bonjour Lilou,

Pourrais-tu me donner aussi le nom de ton chirurgien ?

En effet, en France, la mentalité des chirurgiens mais aussi des patients est différente. Le résultat doit être naturel et très discret. Aux USA et d'autres pays, il faut que ça se voit. Perso, je préfère quand même la mentalité française sur ce coup-ci.

Sinon, j'ai rencontré un chirurgien qui est cher mais qui m'a l'air excellent dans son domaine. Il opère avec un outil qui permet d'éviter de fracasser les os avec le marteau (je ne connais pas le nom exact), pour affiner l'arête du nez. Je vous donne le nom en pv si vous voulez.

Il est sur Vincennes.
 
Re : rhino sur Paris besoin de vos avis, témoignages....

pour le nez : si tu aime le nez de liane folly,c'est le Dr OHANA - le chirurgien des stars
Eviter le Dr Marc Henri Bon ( beaucoup de plaintes et de mécontentes)

Je conseile aussi le Docteur Bernard Tagliero .
 
Re : rhino sur Paris besoin de vos avis, témoignages....

pour le nez : si tu aime le nez de liane folly,c'est le Dr OHANA - le chirurgien des stars
Eviter le Dr Marc Henri Bon ( beaucoup de plaintes et de mécontentes)

Je conseile aussi le Docteur Bernard Tagliero .
 
Le Dr BON : à EVITER à tout prix. FORTEMENT DECONSEILLE



Re : rhino sur Paris besoin de vos avis, témoignages....

il a refait mon nez, raté par un autre, recupéré aussi celui d'une copine, et fait celui de 2 autres connaissance, toujours impec et naturel. je peux te dire que recuperer les ratés d'un autre, c'est le plus dure dans leur boulot ;)
vas -y en confiance !!
Re : rhino sur Paris besoin de vos avis, témoignages....

il a refait mon nez, raté par un autre, recupéré aussi celui d'une copine, et fait celui de 2 autres connaissance, toujours impec et naturel. je peux te dire que recuperer les ratés d'un autre, c'est le plus dure dans leur boulot ;)
vas -y en confiance !!
 
Ce fil de discussion m'a bien aidée à prendre une décision, alors je vais témoigner à mon tour : j'ai 35 ans et je viens d'être opérée d'une ptôse mammaire par le Dr Tagliero (que l'on m'avait fortement conseillé). Nous nous sommes vite rencontrés et accordés sur le type d'intervention : une ptôse + une réduction mammaire.

L'opération coûte 5600 euros et comprend :
Les frais anesthésiste 800 + la prise en charge clinique 1800 + l'opération chirurgicale, le suivi du docteur pendant un an, les retouches éventuelles (inclues) 3000.

Très bien accueillie à la clinique, tout s'est passé très vite. Pas de grandes douleurs, une gène désagréable au début. L'infirmière s'est remarquablement occupée de moi. Le docteur m'a appelé le lendemain pour prendre de mes nouvelles. C'est un homme confiant et rassurant, disponible, il répond à toutes les questions, il peut se déplacer à votre rencontre, en un mot il est très fiable. Le pansement est retiré au bout de 3 jours. 200 grammes ponctionné de chaque côté, je suis passée disons d'un vieux bonnet D dégonflé à un petit B.

Les cicatrices sont effrayantes au départ ! Et puis peu à peu, elles s'effacent, c'est la forme qui prend le dessus, le confort, la silhouette est allégée, les tenues tombent joliment, ça change ! Ma poitrine n'est pas encore "montrable" selon moi, et pourtant, elle est très photogénique (photo jointe). Je ne sais pas comment cela va évoluer, mais pour le moment, je n'ai que du bien à dire du Dr Tagliero et je le recommande fortement.

Photo la veille de l'opération au soir.
Photo 12 jours après l'opération, après 8 jours d'application de crème Fucidine.
 

Pièces jointes

  • - -AV-2SEM.jpg
    - -AV-2SEM.jpg
    240.3 KB · Affichages: 615
Salut Nayla et salut les filles.
Alors pour poursuivre la discussion, tout ce que je peux dire c'est que j'ai rencontré pleins de chir (kro sarfa tagli fitous ) a chaque fois des avis differents pour une meme demande.... J'en ai choisi un qui me semblait serieux, plein de promesses.... ben déçue : c' est pas trop ce qu'on avait dit. Mais ce n est pas non plus la boucherie, mais ils sont plus optimistes avant!!!!
je pense qu'en general ils vendent du reve et qu'il n'y a aucune garantie de resultat. Alors pas trop d'emballement les filles la chir en france ce n'est pas comme aux usa ou en Corée, ca coute cher et les changements sont dicrets
Salut Nayla et salut les filles.
Alors pour poursuivre la discussion, tout ce que je peux dire c'est que j'ai rencontré pleins de chir (kro sarfa tagli fitous ) a chaque fois des avis differents pour une meme demande.... J'en ai choisi un qui me semblait serieux, plein de promesses.... ben déçue : c' est pas trop ce qu'on avait dit. Mais ce n est pas non plus la boucherie, mais ils sont plus optimistes avant!!!!
je pense qu'en general ils vendent du reve et qu'il n'y a aucune garantie de resultat. Alors pas trop d'emballement les filles la chir en france ce n'est pas comme aux usa ou en Corée, ca coute cher et les changements sont dicrets
Coucou,
Es ce que tu pourrais me donner le nom de ton chir stp? Et qu' es ce qui t a déplu car je souhaite avoir une rhinoplastie plus précisément avec un chir que tu as vu
Merci
 
Hello, oh dsl que tu ne sois pas entièrement satisfaite... Mais au moins ce n'est pas raté!!! Avec tout les raté qu'on voit sur les forums ca fait peur...
C'est possible que tu me dises ( par mp si tu veux) le nom de ton chirurgien Stp?
Coucou naylalita dit depuis le temps tu a fais une rhino??
 
Nalya, je ne sais pas si t’as réussi à franchir le cap ou pas mais moi je me suis refait le nez en Tunisie, il 14 mois. Mnt je respire mieux et je dors mieux.
 
Hello, moi j'ai été opérée par le Dr Gerbault à Vincennes, l'inventeur de la rhinoplastie ultrasonique.

Que du bien à retenir de mon opération. :)
 
Haut