Cherche avis sur chirurgiens esthé de Paris pour rhinoplastie avec intervention sur les sinus

liloudu75 a dit:
... et je viens de trouver une page web avec les activités annexes du Dr Tagliero.
( il est Gérant de la société SCI RENAISSANCE etc... immobilier)

Avec tout ça je ne sait pas s'il a vraiment le temps de faire 100 rhino par an!!

Ça veut dire kil a des bien imobiliers en sci....lol
 
par contre pour la clinique du rond point ça craint....
 
apparemment la clinique a connu de gros soucis d'image il y a quelques années... l'appât du gain!!
 
Mon rendez-vous avec dr Tagliero est passé. Il m'a fait très bonne impression, a prit le temps de me recevoir.
Il semble être honnête car il ne cache pas le fait que des retouches sont possibles.
Vraiment il semble être quelqu'un de confiance.
 
Bonjour,
Tous comme vous l'idée d'un nez plus harmonieux - et non pas un petit nez en trompette à la Liane Foly ou Ophelay - me trotte dans la tête depuis mon adolescence.
A 35 ans je me pose toujours la question. Il fait tellement partie de moi maintenant.
Cependant, j'ai consulté quelques chirurgiens (à Paris et à Marseille) histoire d'avoir des éléments pour réfléchir.
ça vient de moi où il y a comme de la misogynie en excès chez les chirurgiens esthétiques???
Je ne m'étais jamais autant sentie "chosifiée" si je puis dire. Ok le relationnel c'est pas inné chez tout le monde mais n'être motivé que par le fric, en tant que cliente on se sent "vache à lait".
J'aimerais avoir vos retour d’expériences si possible.
 
femme2raison a dit:
Bonjour,
Tous comme vous l'idée d'un nez plus harmonieux - et non pas un petit nez en trompette à la Liane Foly ou Ophelay - me trotte dans la tête depuis mon adolescence.
A 35 ans je me pose toujours la question. Il fait tellement partie de moi maintenant.
Cependant, j'ai consulté quelques chirurgiens (à Paris et à Marseille) histoire d'avoir des éléments pour réfléchir.
ça vient de moi où il y a comme de la misogynie en excès chez les chirurgiens esthétiques???
Je ne m'étais jamais autant sentie "chosifiée" si je puis dire. Ok le relationnel c'est pas inné chez tout le monde mais n'être motivé que par le fric, en tant que cliente on se sent "vache à lait".
J'aimerais avoir vos retour d’expériences si possible.

Les chirurgiens sont tous dingues. Faut as faire gaffe ;)
Je suis allee en voir un avant tagliero....j avais 30 ans il voulait me remonter les paupieres soit disant pour kelles tombent pas dans 10 ans; me raboter le menton et me faire une greffe d os pour me faire des pomettes plus larquees avec des bouts prelevés sur mon crane.....et un devis maousse !!!
Je venais juste pour redresser mon nez...sic.
Je suis sortie de la en me sentant moche alors que jusque la j etais plutot bien dans mes baskets ;)
 
coucou,
rectifier son nez à cause d'un complexe doit être mûrement réfléchi, ma rhino n'a pas arrangé les choses car pour moi le résultat n'est pas joli, je préférai mon nez avant la rhino car harmonieux et en adéquation avec mon visage, et ce n'est plus le cas, c'est pourquoi je recherche de nouveau un chirurgien, si vous avez des pistes ou des chirurgiens à fuir cela m'intéresse ;) si vous souhaitez le nom du chirurgien qui m'a opéré demandez le moi en MP :)
 
myriam78 a dit:
Merci tiphaine :) oui j'en avais entendu parler...

Je recommande 2 chirs excellents : bernard tagliero et jean yves ferrand. Les 2 a Paris.
Apres affaire d affinité et selon le style de retouches qu on prefere. Tagliero est plus dans le naturel discret et Ferrand dans la perfection geometrique.
 
Je recommande 2 chirs excellents : bernard tagliero et jean yves ferrand. Les 2 a Paris.
Apres affaire d affinité et selon le style de retouches qu on prefere. Tagliero est plus dans le naturel discret et Ferrand dans la perfection geometrique.
le dr Ferrand ça me dit quelque chose, il me semble qu'il opère sur versailles? c'est peut être pas le même...?
le chirurgien qui m'a opéré c'est le dr de lataillade :(
 
En effet Sydney.O à fuir
Sur moi, il a fait n'importe quoi, le résultat de mes opérations (rhino + lipoaspiration fait en même temps) est nul. Surtout pour ma rhino. Je souffre chaque jour qui passe, je compare mon visage sur les photos avant et après l'opération et j'ai de regrets amers. Comme tout le monde le comprend, un nez c’est le centre du visage et c’est la première chose qui se voit quand quelqu’un nous regarde et quand votre opération qui était sensée vous embellir davantage a un effet contraire, imaginez le sentiment de complexe qui vous habite au quotidien. Ma lipoaspiration, j'ai des des bosses. Il n'y avait pas grand chose à retirer (je pesais 53kg pour 1m69), il devait m'enlever le peu de graisse localisée que j'avais sur les hanches et les genoux. Sur les hanches il a trop enlevé d'un côté et pas vraiment de l'autre, pareil pour les genoux, ils sont devenus moches et bizarre après l'intervention, ça fait comme des trous à plusieurs endroits. On dirait qu’il n’a pas été jusqu’au bout de son travail. C’est un travail très brouillon.
Je me demande si c'est lui qui m'a opéré ou pas au final?
J'ai lu sur de forum qu'il avait parfois tendance à déléguer les opérations : dois-je croire à cela ou pas, je me pose la question.

Pour la petite histoire, j’adorais les jupes ou les petites robes d'été et je mettais rarement des pantalons ou des robes longues l'été, du coup plus de jupe, toujours en pantalon ou robe longue. Heureusement, je peux cacher mes genoux et les hanches, mais le nez c’est une autre histoire, on ne peut pas le cacher.
Depuis mon opération, je vie complexée et avec de l’amertume à cause de ce « chirurgien »... Pendant mes vacances de juillet dernier, j'en ai souffert encore plus..., je sais bien que sur la plage les regards n'étaient pas forcément rivés sur moi, mais avec des complexes c'est l'impression qu'on a. Du coup j'ai passé mon temps cachée sous mon paréo, surtout que sous le soleil les défauts de la lipo se voyaient beaucoup plus.
Je dois vous dire que j’ai fait ces deux chirurgies par pure fantaisie esthétique et avec du recule j'avoue que ça a été ridicule de ma part et aujourd'hui j'en paye les conséquences.

Il faut savoir aussi que mes deux opérations avaient été refusées par une chirurgienne que j’avais consulté avant m’a visite chez Sydney.O . 1 semaine avant, cette chirurgienne avait estimé que ce n’était pas nécessaire de m’opérer, mais Sydney.O que j’ai vu 5 minutes après le speech de 45min de la secrétaire (oui, c’est la secrétaire qui a fait la consultation ) m’a dit ok tout de suite et m’a conduit vers le bureau des devis et l’opération a eu lieu peu de temps après.

Résultat des comptes, aujourd'hui je dois faire une chirurgie secondaire et je recherche un chirurgien capable de rattraper les dégâts de ma rhinoplastie te je ne sais pas quel chirurgien choisir, tellement que j'ai peur d'un second ratage.
C'est pourquoi j'ai besoin de l'expérience réussie et sérieuse des uns et des autres sur ce forum.
Quelqu'un peut il me répondre svp
Je vous remercie énormément par avance de votre aide.
Nath
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui c'est vrai, mais dans ce genre d'opération délicate, même avec l'habitude, il me semble qu'il faut prendre son temps avec le patient à chaque fois, car c'est toujours sur mesure, on doit adapter le nez au visage, et je pense que la préparation des gestes à avoir pour obtenir tel résultat nécessite un minimum de temps. Sans compter que chaque patiente doit faire preuve d'une force psychologique pour se lancer, d'une part parce-qu'il faut faire confiance au chirurgien, et d'autre part parce-qu'on doit dire adieu au visage que l'on a actuellement, car en changeant un peu le nez, on change la perception que les autres (et nous même) ont de nos traits. Bref, c'est quand même pas une mince affaire ! Il ne s'agit pas d'une simple transaction financière...
Et oui j'ai vu le docteur Mamlouk. Bon, comme il a refait une gagnante de Secret Story et qu'elle s'en est vanté, il attire beaucoup de curieux, c'est peut-être pour ça qu'il fait payer la consultation 80€... Je dois avouer que ça m'a un peu rebutée, mais dés que je l'ai vu, je me suis dit que j'allais y aller avec lui, car franchement il a vraiment pris le temps avec moi, on a quand même passé 1h15 à parler ! Après chacun fait comme il veut, et je ne veux pas influencer qui que ce soit selon mon "instinct", sachant que je n'ai pas encore été opérée et que je ne peux pas encore dire si tel ou tel chirurgien est bon ou mauvais... Et j'espère ne pas avoir à dire autre chose que "Ouah, qu'est-ce que je suis contente de mon opération !" quand ce sera fait... Donc je vous conseille de ne pas prendre mon témoignage pour argent comptant, et de tenter l'expérience vous-même, avec les chirurgiens que vous voulez. Une chose est sure, il faut prendre le temps de les voir soi-même, et surtout réfléchir après les entrevues, et BIEN LIRE LES DEVIS !
Oui c'est vrai, mais dans ce genre d'opération délicate, même avec l'habitude, il me semble qu'il faut prendre son temps avec le patient à chaque fois, car c'est toujours sur mesure, on doit adapter le nez au visage, et je pense que la préparation des gestes à avoir pour obtenir tel résultat nécessite un minimum de temps. Sans compter que chaque patiente doit faire preuve d'une force psychologique pour se lancer, d'une part parce-qu'il faut faire confiance au chirurgien, et d'autre part parce-qu'on doit dire adieu au visage que l'on a actuellement, car en changeant un peu le nez, on change la perception que les autres (et nous même) ont de nos traits. Bref, c'est quand même pas une mince affaire ! Il ne s'agit pas d'une simple transaction financière...
Et oui j'ai vu le docteur Mamlouk. Bon, comme il a refait une gagnante de Secret Story et qu'elle s'en est vanté, il attire beaucoup de curieux, c'est peut-être pour ça qu'il fait payer la consultation 80€... Je dois avouer que ça m'a un peu rebutée, mais dés que je l'ai vu, je me suis dit que j'allais y aller avec lui, car franchement il a vraiment pris le temps avec moi, on a quand même passé 1h15 à parler ! Après chacun fait comme il veut, et je ne veux pas influencer qui que ce soit selon mon "instinct", sachant que je n'ai pas encore été opérée et que je ne peux pas encore dire si tel ou tel chirurgien est bon ou mauvais... Et j'espère ne pas avoir à dire autre chose que "Ouah, qu'est-ce que je suis contente de mon opération !" quand ce sera fait... Donc je vous conseille de ne pas prendre mon témoignage pour argent comptant, et de tenter l'expérience vous-même, avec les chirurgiens que vous voulez. Une chose est sure, il faut prendre le temps de les voir soi-même, et surtout réfléchir après les entrevues, et BIEN LIRE LES DEVIS !


Bonjour chocolaloire,
je viens de lire toute la discussion de ce forum, et j'ai posté mon expérience il y a quelques minutes.
Je suis à la recherche d'un bon chirurgien pour une rhino secondaire suite à un ratage, peut tu stp me tenir au courant de ton expérience dès que tu aura franchi le pas de ton opé.
Si le résultat s'avère positif (je te le souhaite vivement), j'ira voir ton chirugien.
Merci par avance
 
Je suis allee chez Tagliero refaire mon nez raté une 1ere fois car il avait deja recuperé avec brio celui egalelent raté d une amie. Le resultat est parfait de naturel . Pourtant il etait vraiment de travers et en boule apres le 1er raté. Recuperer kes erreurs des autres c est l acte le plus difficile et Tagliero fait ça parfaitement.ctu as des photos de moi sur mon fb Tiphaine fee des ongles. Mets moi un mot sur ta demande d ami je te donnerai acces a les photos privees...meme si j ai supprimé mes vieilles photos avec mon nez de travers je l ai encore sur mes photos enceinte .
Il a aussi redressé les seins carrés (sisisi c possible...)que Sydney.O a fait a une autre amie et recuperé une lippo d une cliente.
A part lui et JY Ferrand peu de chir sont autant polyvalents. Il m a ds la mele op refait seins et nez en toute reussite et sans douleur.
Apres avec Tagliero il ne faut pas hesiter a preparer tes questions par ecrit et le souler car lui c une machine. Efficace mais peu communicant c un soldat de la beauté . Perso je suis d 1 famille de militaires et c est pour moi rassurant mais je comprend que ça bloque certaines
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour je vais apporter quelques compléments d'informations...
La clinique du Rond Point à longtemps été pointée du doigts pour des pratiques de publicités et:eek:u par certains chirurgiens peus scrupuleux, le plus important à savoir, ce que n'est pas la clinique qui vous opère mais le chirurgien ! De plus suite à la fermeture de deux anciennes cliniques (Matignon ; Mozart) la clinique du Rond point a été racheté, et quasi toute l'ancienne équipe a été remplacée ça reste une clinique comme une autre !
 
Haut