Conseils de chirurgiens pour une rhinoplastie à Liège

surtout pas lui!!!! j'ai une amie qui a été complètement ratée.
Merci pour ta réponse. Ah ouais ok tu me fais stresser la. Tu aurais l'avant apres de ton nez pour voir je veux bien t'envoyer mon mail. Ça ce passe comment avec dr abboud ? Tu as payé combien?
 
Merci pour ta réponse. Ah ouais ok tu me fais stresser la. Tu aurais l'avant apres de ton nez pour voir je veux bien t'envoyer mon mail. Ça ce passe comment avec dr abboud ? Tu as payé combien?
euh lol je n'ai jamais refait mon nez (enfin, pas encore?)
 
E
Bonjour,
J'aimerais faire une rhinoplastie très prochainement. J'ai rendez vous pour un orelier rendez vous chez dr gielen. Et vous? Chez qui avec vous fait l'opération? C'est reussi ?
salut Eloo5
Bonjour,
J'aimerais faire une rhinoplastie très prochainement. J'ai rendez vous pour un orelier rendez vous chez dr gielen. Et vous? Chez qui avec vous fait l'opération? C'est reussi ?
Salut Eloo5,
Chez qui a tu fait ta rhinoplastie? Pourrais tu m'envoyer l'avant apres? Combien as tu payé?
 
Slt virginie22 ne te fais surtout pas opérée par gielen quand j'ai voulu faire ma rhino j'ai fais la connaissance de quelques filles qui allaient se faire opérée et une d'entre elle a refait son nez chez lui résultat une irrégularité au niveau de l'os qui ressortait au point de ne plus pouvoir porter ses lunettes et qui rendait sa peau blanche à ce niveau là tellement le " bout" d'os poussait sur sa peau. il lui a proposé une rhino secondaire elle a du payer la sédation et surprise!!! le morceau d'os tjs là et il lui a abimé la muqueuse avec un de ses instrument lors de l'opération.Aussi après sa premiere rhino avec lui elle a consulté un orl qui lui à detecté une deviation que le chirurgien n'a pas vu ... car aucun examen pré oparatoire effectué .Enfin la pauvre est vraiment déçue et dégoutée par ce chirurgien qui ne reconnait pas ça faute aussi elle a eu aucun antibiotique et a de l'infection à l'intérieur du nez même après 1 an .Moi depuis tjs j'avais fais mon choix pr le dr Goffart au CHR de la citadelle à liège (ORL à la base) et je le recommande à 100% pour les rhino (il ne pratique que ça hormis la chirurgie orl) j'ai fais ma rhino en juin 2015 et tout se passe bien autant niveau santé que esthétique si tu veux je peux te montrer mes photos avant/après
 
Merci pour ta réponse ! Quand j avais été à la consultation chez gielen, il m'a donné une mauvaise impression. Donc ca ne fait que conforté l'idée que je ne vais pas me faire opéree chez lui ! C'est vraiment triste pour la fille .. C'est vraiment horrible de se faire rater son nez pfff . Pour goffard j'ai rendez vous fin février 2016, est ce que pour l opération y aura encore un délai de 6mois ?? Sinon tu as payé combien? Y avait pcq a travailler sur ton nez ou pas? Moi mon nez est plutôt long , mini bosse et faut p t remonter un peu la pointe. Je veux bien que tu m'envoie l'avant apres virginie.debock@gmail.com
 
Bonjour les filles. Ça fait trois ans que j'y pense... Et maintenant je vais me lancer. Je souhaite subir une rhinoplastie. Après avoir lu de nombreux avis, je pense me diriger vers le De Goffart, ou le De Van Garsse. Pouvez-vous me conseiller et m'envoyer vos photos avant après s'il vous plait? Merci beaucoup !! Mon adresse gabri013@hotmail.com
 
Je souhaite subir une rhinoplastie. Pouvez-vous me conseiller et m'envoyer vos photos avant après s'il vous plait? Merci beaucoup !!
 
Salut à tous,
Je cherche le meilleur chirurgien pour une rhinoplastie à liège.
Je pense que mon opération ne doit être trop compliquée, j'ai juste une bosse à raboter, je ne veux pas toucher à la pointe.
J'ai rdv très prochainement avec Gielen et Budo... j'ai lu des avis positifs comme négatifs mais globalement il a très peu d'avis sur le net.
Pourriez-vous partager encore vos expériences ?
Le choix du chir est si difficile!!!

Un tout grand merci
 
bonjour jai pris rdv chez le docteur gielen pour ma rhinoplasie je nai aucune idee du prix pour mon AM jai payer 3750 mais pour le nez cest combien a la botoclinic
svp
 
Bonjour, avez-vous d'autres avis sur Dr. Gielen pour une rhinoplastie? J'avais rdv chez lui et il me paraissait compétent. J'ai aussi été voir Dr. Dombard à Bruxelles. C'est un perfectionniste mais le prix m'a choqué: plus que 6.000 €... Salomée, as-tu fait une rhinoplastie chez le Dr. Gielen finalement? Merci d'avance pour vos réponses!
 
Bonjour les filles, j'hésite pour le chirurgien Gielen et Budo pour une rhinoplastie, très bons échos pour les 2. Avez-vous des avis à me donner, expériences? Merci déjà
 
Haut