Conseils de chirurgiens pour une rhinoplastie à Liège

Re : Rhinoplastie : à la recherche d'un chirurgien sur Liège

et t'as été remboursée de la mutuelle alors si déviation?

oui ca j'ai lu sur un autre forum que pour une am, il avait décidé pendant l'opération de changer la taille! evidemment sans lui demander son avis car elle était endormie!!...

C'est assez fréquent que le chirurgien change de taille de la prothèse mammaire pendant l'opération parce que parfois ce n'est pas joli !

Pour moi il disait mettre des 275 et pour finir il a pris la décision de mettre des 300cc car en essayant ça faisait trop petit.

Chaque personne a des muscles différents et parfois ils écrasent trop la prothèse ou bien la prothèse ne rentre pas car elle est trop grosse (ça il ne peut le savoir qu'en essayant) donc ça ne veut pas dire que le chirurgien est mauvais.
 
Re : Rhinoplastie : à la recherche d'un chirurgien sur Liège

c'est pas cher 1500€ mon nez est horrible et j'aimerai bcp me le faire refaire mais j'ai peur d ela douleur...ca fait mal??


non le nez ça fait pas mal, c'est juste dérangeant mais zéro douleur
 
Re : Rhinoplastie : à la recherche d'un chirurgien sur Liège

et t'as été remboursée de la mutuelle alors si déviation?

oui ca j'ai lu sur un autre forum que pour une am, il avait décidé pendant l'opération de changer la taille! evidemment sans lui demander son avis car elle était endormie!!...


"Abboud

qui a ete opérée en belgique par ce chichi.
on me dit que c le meilleur mais je commence a douter.
merci
aurélie"

et plus loin elle dit:

"oui je me suis deja faite opérée le 18/10 d'une am.
mais il a changé la taille des prothèses pendant l'opération sans me prévenir évidemment car je dormais ,il a diminué d'un 320cc à un 275 cc et de plus j'ai maintenant un seins plus gros et plus bas que l'autre.
c'est pour ca que je m'interroge sur lui.
on m'avait dit que c'etait le meilleur donc j'ai pas hesité."

ma mère a fait ses seins et un lifting chez lui et résultat parfait, en plus pd qu'elle dormait il en a profité pour lui faire une mini liposuccion de l'estomac sans rien lui demander com argent en plus
 
Re : Rhinoplastie : à la recherche d'un chirurgien sur Liège

C'est assez fréquent que le chirurgien change de taille de la prothèse mammaire pendant l'opération parce que parfois ce n'est pas joli !

Pour moi il disait mettre des 275 et pour finir il a pris la décision de mettre des 300cc car en essayant ça faisait trop petit.

Chaque personne a des muscles différents et parfois ils écrasent trop la prothèse ou bien la prothèse ne rentre pas car elle est trop grosse (ça il ne peut le savoir qu'en essayant) donc ça ne veut pas dire que le chirurgien est mauvais.

au contraire, il s'adapte à la morphologie pas comme certains chir qui pensent juste à l'argent et disent oui à toutes demandes meme les plus loufoques
 
Re : Rhinoplastie : à la recherche d'un chirurgien sur Liège

je suis littérallement convaincue :) je vous tiendrai au courant de mon rdv!
 
Re : Rhinoplastie : à la recherche d'un chirurgien sur Liège

Moi aussi je cherche plus d infos sur le Dr Van Garsse! J 'aimerai aussi faire une rhino.

Tu l'as consulté Kellya? Il est comment? Parrait qu'il est super froid?
T'as t'il donné une échelle de prix?
Ca prend longtemps pour un rv?

Je pense appeller pour le voir.



C'est clair qu'il est super froid ! et pas très agréable mais je pense qu'il doit être compétent.
Pour le prix il m'a dis 1750euros.
Pour le rdv tu l'as dans le mois ( ou alors j'ai eu de la chance :2-big-smile:)
Une amie s'est fait opéré par lui mais pour les seins et elle n'est pas du tout déçue....
Mais je pense quand même opter pour le Dr Gielen.
 
Re : Rhinoplastie : à la recherche d'un chirurgien sur Liège

J'ai été voir Abboud,

C'est une clinique privée déjà et pas public même s'il opère à l'hopital. En gros ca ne change rien en cas d'erreur, c'est entre vous et le médecin donc ca ne m'a pas rassuré.

Il est ... spécial. J'avais besoin d'être rassurée mais il ne m'a pas vraiment rassurée sur le resultat. Il m'a laché que je dois reprendre un rdv avec une photo de moi (et debourser alors une new consultation). Pq ne pas le dire AVANT le rdv?
Il m'a recue je crois 3 min chrono et alors que je posais encore des questions il a sorti l'attestation de consultation pour la compléter (j avais vraiment l'impression d'etre foutue a la porte)

Mais bon par contre il est anti nez en trompette mais que des nez droits. Et à bien y avoir jeter un oeil... il a raison, c'est affreux les nez faits en trompette, et puis j'ai bien peur que ce ne soit un effet de mode.

Le prix est de 1500€, j'ai trouvé par ça très cher mais j'ai pas un nez affreux qui demande bcoup de travail aussi
 
Re : Rhinoplastie : à la recherche d'un chirurgien sur Liège

Bonjour,

J'ai eu 2 rdv avec ce chirurgien, je ne sais pas à quoi a servi le second, le premier a duré 2 minutes...il n'est pas très rassurant comme libéral et pas causant, il est censé faire des clichés du nez pour travailler sur le projet ou je me trompe? Merci de me donner des infos sur ce chir car l'opération est programmée pour dans 3 semaines et je ne sais toujours pas si j vais y aller... merci.
 
Re : Rhinoplastie : à la recherche d'un chirurgien sur Liège

En échange de mp avec Malcolm, je me suis rendu compte qu'il avait payé 28€ la consultation et moi 50. Je me sens arnaquée.
 
Re : Rhinoplastie : à la recherche d'un chirurgien sur Liège

Faites attention à ce genre de personne les filles,
Prenez un chirurgien qui sait écouter vos envies, en qui vous avez confience et qui a opéré une de vos connaissances comme ça vous avez vu son travail :)
 
Re : Rhinoplastie : à la recherche d'un chirurgien sur Liège

Je ne sais toujours pas qui prendre comme chirurgien =( quelle casse tete quand on est stressée du resultat :(

J'avais aussi envie de faire part de mes autres recherches...
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Rhinoplastie : à la recherche d'un chirurgien sur Liège

Coucou les filles, alors Alizée des nouvelles ?

Je cherche moi aussi un chir en Belgique (je suis sur Paris, mais en moyenne 1500€ la rhino en belgique ca fait presque 2000e de moins qu'en France !) et je m'étais arrêtée sur la clinique Beaucare... Mais je ne sais pas trop.

C'est pour une grosse modification toi ?
Moi uniquement la pointe et un peu les narines, mais je ne veux pas qu'on touche l'os.

Voili Voilou.

Biz !
 
Re : Rhinoplastie : à la recherche d'un chirurgien sur Liège

Coucou Carina.

Je te deconseille plus que tout de prendre une clinique privée et je te conseille de choisir un médecin qui travaille pour un hopital.

J'ai finalement choisir le docteur van garsse, qui travaille dans le même hopital que de vos qui m'a opérée d'une AM dont je suis super contente.
Quand j'ai vu le d van Garsse comparé à Abou (ou je ne sais plus comment)lol je me suis dit y a pas photo. :)

Pas de date encore choisie. J'attends mon second rdv.

Non pas beaucoup de modificiations à faire à vrai dire. Juste une bosse de taille moyenne.
 
Bonjour les filles, je me suis faite opere d'une rhino sur Liege, si vous cherchez toujours un chirurgien je peux vous envoyer les photos etc :)
 
Bonjour on vient de me déceler un pré cancer( in situ)5 cm du sein droit, ma gyné docteur Vandam opère au tivoli, elle est super et j'ai confiance en elle et est aussi d'accord de me laisser toute l'enveloppe extérieure contrairement à Bordet ou là on enlève tout même des choses sans risques (aréole) que du dois ensuite reconstruire avec un tatouage ...Génial évidemment c'est plus facile de reconstruire quand il n'y aplus rien.Je dois me faire poser des implants mammaire, mon problème est que c'est Abbount qui opère au Tivoli et que je n'entends que des choses pas géniales du style que son travail est variable qu'il y a de tout... Quelqu'un le connait il? Peut on me donner des infos? Un grand merci
 
Coucou Lolareveuse, j'ai lu ton dernier commentaire, j'espère que cava et que tu es guérie ? T'ais tu faite opérer ? Donnes des nouvelles ! À bientōt
 
Re : Rhinoplastie : à la recherche d'un chirurgien sur Liège

moi je conseille le dr Abboud sur Bruxelles, c'est lui qui m'a opérée et je suis très contente
Bonjour j ai une question a te poser stp. ets ce que apres ton opération avec Dr abboud ton nez était trop relévé. et si oui est il redescend par la suite. Si oui apres combien de temps et de combien de centimètre. Je me suis fais opérée par lui et mon nez et trop rlevé j en ai la peur bleue je n oserai plus sortir de chez moi ....
 
Bonjour...
Je suis nouvelle sur ce forum, donc si je poste mon article au mauvais endroit j'en suis désolée..
Voilà je compte me faire opérer du nez prochainement et je voudrais savoir si vous avez des chirurgiens à me conseiller sur Liège.
Je suis déjà alléé voir le Docteur Van Garsse et le Docteur Gielen, les connaissez vous?

J'espere que vous serez NOMBREUSES à me répondre :)
Bonne journée

Bonjour, je sais que ça fait déjà 3 ans que vous avez mis ce message sur le forum. Mais ect ce que vous avez passer le cap pour la rhinoplastie ? J'ai un premier rendez vous au mois de juillet avec le dr gielen et je sais vraiment pas si je pourrai lui faire confiance pour modifier mon nez ..
 
Bonjour les filles, je me suis faite opere d'une rhino sur Liege, si vous cherchez toujours un chirurgien je peux vous envoyer les photos etc :)
Bonjour,
J'aimerais faire une rhinoplastie très prochainement. J'ai rendez vous pour un orelier rendez vous chez dr gielen. Et vous? Chez qui avec vous fait l'opération? C'est reussi ?
 
Haut