Avis et photos pour rhinoplastie : droit vs creusé

Hate de voir le resultat Manel ! :)
En tout cas je te souhaite un bon "retablissement" !
 
je vais essayer si sa me le refait

et sinon le dr vous a pas dit de faire attention si vous rigoler ?? quand on rigole sa bouge le nez lol on risque de l'abimer ou pas ? je pose des question bête mais tellement j'ai peur d eternuer de rigoler

quand je rigole mon nez bouge je flippe ...
 
Tu peux pas appeller ton doc ou son assistante qqun pour poser les questions que tu veux? Jpense qu'il te rassurera plus que nous, pour le rire javoue que je sais pas
 
ça fait 8 jours les bleu sont presque partie mon nez a degonfler j'ai hate de voir le résultat j'ai pas de patience

au faite votre cicatrice elle se trouve ou ? moi j'en ai pas j ai que des fil dans la narine droite
 
Coucou les filles !
Moi aussi je rêve de me faire refaire le nez ! une profiloplastie exactement (avec le menton)

Manel alors contente de ton nez ?

Biz !
 
Lol j'ai juste rdv parce que j'en ai marre de souler tout le monde avec ca et qu'on me dise n'importe ton nez il est très bien etc jveux savoir si c'est moi qui est vraiment une bloquée ou si y a quand meme quelque chose, jvoudrai un avis posé et clair d'un pro qui est neutre dans l'histoire, enfin j'espère qu'il verra pas le profit d'une op de + mais + mon interet, vu les avis sur lui et sa notoriété on verra bien. Meme si il me propose une date d'op j'ai pas l'argent pour le moment
 
ouai c clair c tjr intéressant d'aller voir mais le prix sa calme quand meme moi j'espère le faire d'ici 1 à 2 ans le temps d'avoir l argent
 
Lili ça te dérangerai de nous dire (quand t'auras vu un chir) qui tu as vu ce que tu en penses et ses tarifs?
j'en cherche un et j'arrive tjs pas à faire mon choix
 
Moi je vais voir deffrennes a paris, il est connu sur internet. Il a l'air bien en tout cas les délais de rdv sont long et j'ai rdv a 20h30 donc ca doit vouloir dire qu'il est bien si il a la cote comme ca. Par contre du coup pour l'op ca sera pas l'un des moins chers, jpense autour de 5000e
 
mais j'ai lu sur deffrennes que pr les bosses il est bien mais il fait pas de jolies pointes
comme c'est mon problème majeur j'ai un doute
( et 5000 c'est le prix que j'ai pu trouver aussi donc on va dire que c'est normal lol)
 
ouai alors les prix en suisse t oubli c genre le double qu en france c des dingues, tu nous dira comment sa y passé ta visite chez le chir, moi dans certain pays j aurais pas trop confiance mais au Liban sa va parcke ma soeur a plein de contacte et on lui a donné les coordonnées du meilleure chirugien du liban soit disant qu est plus cher que tout les autres mais résultat top donc hate de voir sa elle m a montré des photo de ses copines qui c était fait refaire et qui soit disant avant avec vrmt des vilains nez et les resultat sont bleuffant, super joli nez fin, petit naturel on croirait jamais que c refait
Coucou Yasmine,
J'ai lu ton poste
Je suis intéressée par 1 rhinoplastie au Liban!
Veux tu bien me contacter pour m'indiquer les chirurgiens libanais dont vous avez les coordonnées, je serai reconnaissante !

Merci d'avance
 
Coucou Yasmine,
J'ai lu ton poste
Je suis intéressée par 1 rhinoplastie au Liban!
Veux tu bien me contacter pour m'indiquer les chirurgiens libanais dont vous avez les coordonnées, je serai reconnaissante !

Merci d'avance

Coucou moi aussi je compte faire une chir au liban, par contre je suis dsl pour l instant j ai aucun contacte c ma soeur qui est au liban qui as ses copines qui on fait de la chirurgie chez des bons chirurgiens je lui demanderais qu elle me donne les noms
 
slt les filles,
je me suis faites refaire le nez au mois de septembre dernier,il etait large bout assez rond ..
je voulais l 'affiner sur les cotés ainsi que la pointe .Ça fait exactement 7 mois et il est toujours aussi gros et gonflée .je suis dégoutée étant donner que j ai montrer une photo au chir de ce que je voulais,il m'a dis "oui c est possible" mais la aucun changement..
je désespère et je me dis que même, si je dois attendre 1 an il ne pourras pas s'affiner énormément comme je le desire...Alors j 'envisage une autre rhino c la seule solution alors si vous pouvez me rassurer ou bien me donner des noms de chir très compétent sur paris pour nez large çà m'aiderai.(attendre encore des mois le nez gonflée m exaspère mais bon pas le choix)par la meme occasion je veux une augmentations mammaires le mieux c de trouver un chir qui fais les 2 ...

Merci
 
Ca mrassure pas c'est ce que je veux faire aussi, l'affiner sur les cotés. Bon j'ai rdv vendredi maintenant, depuis le temps que j'attend, je vous dirai ce qu'il ressort du rdv :)
 
Coucou moi aussi je compte faire une chir au liban, par contre je suis dsl pour l instant j ai aucun contacte c ma soeur qui est au liban qui as ses copines qui on fait de la chirurgie chez des bons chirurgiens je lui demanderais qu elle me donne les noms
Merci Yasmine
En tout cas restons en contact!
Qd t'auras les coordonnées ne m'oublie pas ;)

thx thx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut