rhinoplastie bordeaux

laury0401

Membre Actif
Bonjour,

Serait - il possible d'avoir quelques retours d experience sur des filles operées sur Bordeaux ? ou d'avoir des noms de chirurgiens reputés dans l ouest et le nord ouest de la France... car je ne connais personne de mon entourage qui pourrait me renseigner. Quelqu un connait le Dr Legaillard ou le Dr Azencot (bordeaux) j'ai aussi pu lire sur la toile que le Dr Drossard et Dr Alfandari sont plutot réputés sur Bordeaux... J ai chercher sur nantes mais pas trop d'info sur le web, sur la Vendée egalement ...

ou pour celles que ça pourrait aider j'ai rdv en septembre sur Bordeaux avec deux chir'.
 
? bon alors des témoignages des filles qui se sont faite opérées sur toute la région ouest ... personne pour discuter, j ai eu le témoignage d'une fille opérée sur Bordeaux mais pas sur ce forum car personne répond sniif bref pour celles que ça intéresse !...
 
Coucou!

Je voudrais bien ton témoignage quand tu auras vu les chir car je cherche aussi mais trouve pas grand chose!
 
Bonjour,

J'habite près de Bordeaux mais on m'avait conseillé un chirurgien à Nantes qui a été extraordinaire avec moi. Il y a quelques années, je me suis cassée le nez (gros accident en faisant du basket) et il a mal cicatrisé donc il était devenu complètement tordu. Donc, j'ai consulté (2 fois avant l'intervention car c'est une opération délicate et il voulait être sûr de ce que je voulais) et puis maintenant, je suis ravie de ce que j'ai! J'ai enfin retrouvé mon nez d'avant (je voulais juste réparer mon nez cassé quoi!)

Il est vraiment top, voici son site web: http://www.docteur-gilles-korb.com
Son nom, c'est Dr. Korb.

Bon courage :) !
 
Bonjour,

J'habite près de Bordeaux mais on m'avait conseillé un chirurgien à Nantes qui a été extraordinaire avec moi. Il y a quelques années, je me suis cassée le nez (gros accident en faisant du basket) et il a mal cicatrisé donc il était devenu complètement tordu. Donc, j'ai consulté (2 fois avant l'intervention car c'est une opération délicate et il voulait être sûr de ce que je voulais) et puis maintenant, je suis ravie de ce que j'ai! J'ai enfin retrouvé mon nez d'avant (je voulais juste réparer mon nez cassé quoi!)

Il est vraiment top, voici son site web: http://www.docteur-gilles-korb.com
Son nom, c'est Dr. Korb.

Bon courage :) !


Hey ! merci pour ta réponse oui j'avais vu son site à ce chirurgien. Bon maintenant que j'ai rdv avec 2 chirurgiens sur Bordeaux je verrai et puis si ça ne convient pas j'irai en voir d'autres ^^
 
Bonjour,même difficultés à avoir des infos sur un bon chirurgien pour une rhinoplastie sur Bordeaux. Entre ceux qui font trop de pub pour être honnêtes et les autres dont on ne sait rien,je suis perdue ! Laury qu'a donné ton opération?
 
Moi mon op c'est globalement bien passée. Après pour le résultat c'est au cas par cas... Pour ma part il a corrigé ma pointe, j'ai une pointe bcp plus fine. Après j'avais demandé un rhino complète et j'ai l'impression qu'il a corrigé que la pointe. Je dirais que je suis satisfaite mais pas entièrement, je retournerai au mois de mars (soit 6 mois après mon opération pour voir si il y a possibilité de faire des retouches. ) si tu veux je te mets un photo avant après. Mais comme je l'ai précisé il ne faut pas se fier a un témoignage car chaque cas est différent. En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est toujours mieux que avant ^^ après j'ai peut être trop attendu de cette op. Oui j'en suis contente je ne complexe plus comme avant mais j'aurai espéré encore mieux mais ça je verrai au mois de mars car il y a possibilité de retoucher.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut