Rhinoplastie after multiple facial fractures: Seeking advice and recommendations

Wagonhe

Membre récent
Ne hurlez pas s'il vous plait parce que je n'ai que 18 ans et que je veux déjà me faire opérer ^^
Ce n'est pas une simple opération car mon nez est tordu.
Il a 4 ans de ça j'ai fais une très grave chut de cheval et parmi la monstruosité de symptôme, j'avais 8 fracture du visage dont trois sur le nez ! Deux semaines après l'hopital, les médecins je retourne chez l'ORL qui m'examine et me dit mais comment ça se fait que vous avez le nez tordu ! HA ! Ben surement à cause des fractures, oui et comment ça se fait qu'on ne vous à pas opérez ! HA ben ça je n'en sais rien je ne suis pas médecin ! Donc voilà maintenant mon nez et de travers ça me gêne et de plus parmi ces fractures du visages, à chaque changement de saison et surtout l'été j'ai des grosses nausées et mal au nez ! Donc étant donnez que je dois attendre mes 18 ans pour me faire opérer auriez-vous des conseils, des adresses ? Je suis dans l'Ain ! Et surtout savez-vous si je peux être remboursé ou si ça va passer en "chirurgie esthétique" Merci merci
 
Je vois le post que maintenant, pourquoi tu dois attendre tes 18ans? Si c'est du a un accident et que tu fais prouver certains symptomes par un médecin agrée ou un truc du genre tu a droit a un remboursement. C'est très réglementé niveau aides
 
Coucou,

Moi j'ai eu le meme cas que toi accident de scoot a l'age de 16 ans a l'hopital on a pas fait le rapprochement. Que mon nez etait casser il on cru que mon nez etait juste enfle suite a la chute...
Sauf qu'a 18 ans probleme de respiration j'avais les cloisons bouches...
A 20 ans je decide de consulter...
J'ouvre un dossier a la securite sociale par le bie de mon chir je vois un medecin de la secu qui me dit ok c du a l'accident j'ai
Ouvert un dossier opres de mon assurance qui me couvrait o moment du sinistre sur mon cyclo et septembre 2009 je me fais operer...
Manque de chance au moment de retirer les meches elles se sont coince j'ai du me faire roperer pour les retirer..
J'ai souffert...
Pendant 1-2 ans mon nez etait parfait sauf qu'au fur et a mesure mon nez a bouger et il redeviens bossu j'ai reconsulter mon chir qui me dit qu'une operation sur un nez traumatique sa cree des masse osseuse par la suite et que je dois me refaire operer pour les retirer mais qu'il faut que j'attende que sa soit vraiment voyant...
Donc renseigne toi bien...
Bon courage a toi....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut