Témoignages et avis sur la rhinoplastie à Paris

jojoelle

Nouveau Membre
coucou les filles je suis nouvelle ici et je voudrais avoir des avis, témoignages concernant la rhinoplastie, je sais que beaucoup sont dessus mais aussi plusieurs revivent depuis cette opération moi franchement je n'ai plus confiance en moi je déprime j'aimerai tellement franchir ce cap et revivre de nouveau, en tout cas merci de votre aide bisou a toutes
 
Slt
Moi je peux te conseiller Dr Launay a la clinique de bercy.
Rien a dire !!
 
Moi je te conseille le dr bannier sur paris ou au blanc-mesnil il a 2 cabinets mais cela fait un moment que je ne l'ai pas vu
 
Salut femme2raison, moi je suis intéressée par ta liste de " chirurgien à fuir", tu peux me les envoyer en MP?
merci!!
 
Bonjour femme2raison
Moi aussi je suis intéressée par ta liste des médecins à fuir! Peux tu me l'envoyer stp

Myriam,
Qui est ce médecin? Dr F. J-y?
Connaissez vous tagliero ou deffrenes?
Merci pour votre aide
 
Bonjour femme2raison
Je vais le faire opérer la semaine prochaine.
Même si le chir m'a mise en confiance, je souhaiterais avoir le nom des chir à éviter d'après toi
Peux tu m'envoyer en mp la liste stp
Sly_mar@hotmail.com
 
Slt les filles, je souhaite me refaire le nez. Je sais pas sur quel chirurgien me tourner ??? J ai les narines larges surtout quand je souris il double de volume j'ai pris un rdv avec laxena... Est ce qu'il est bien??? Avez vous d'autres a me conseiller svp mes filles j'ai tellement lu des avis négatif sur le net que je sais quoi penser :( merci d'avance
 
Bonjour,

Je remonte ce post. J'aimerais aussi être conseillée, un chirurgien qui réussit les rhino pour peau épaisse.

Merci
 
Après m'être beaucoup renseignée,
Je me suis fait opérer àbruxelles
Et je suis plus que satisfaite
C'est exactement ce que je voulais
En plus ces tarifs sont vraiment plus que correct
C'est un orl qui fait aussi de l'esthétique
Je partait vraiment d'une cata
J'imaginais pas avoir un jour un. Nez comme sa.
Ravie .
En plus très sympathique .
 
Alors c'est le dr stephane résimont à bruxelles
Pour les photos je vais voir ce que je peux faire
J'avais un nez 3 fois trop grand mais vraiment très très très grand, pointue
Une bosse
De face tordue car déviation de la cloison et sa faisait une boule
Depuis il est arrondie, moins grand: normal rien de choquant, plus de bosse
Tout droit de face et l'aspect devant et plus affiné bref exactement ce que je voulais .
 
Bonjour!

J'ai fait une rhinoplastie à Montpellier et dû à de nombreux problèmes je considère une rhinoplastie secondaire.
Pouvez vous partager vos expériences? Vous pouvez mettre le nom du chirurgien, les forums sont faits pour ça!
J'aimerais vraiment savoir lesquels sont à éviter et avec lesquels vous avez eu des expériences positives, en particulier celles qui ont eu des rhinoplasties secondaires (poses de greffes notamment).

Merci!!
 
Haut