Rhinoplastie sans bistouri

Meliya

Nouveau Membre
Bonjour , j'ai vu dans dans de nombreux forums des questions sur une rhinoplastie sans chirurgie , malheureusement aucun témoignage. Aujourd'hui je suis là pour vous en parlez j'ai décidé de franchir le pas il y a quelques mois . Le résultat est vraiment celui recherché
Si vous avez des questions je vous écoute :)
 
Bonjour, ce qui m'intéresse c'est le protocole utilisé et surtout des photos avant/après. Pourrais tu expliquer tout cela ?
 
Alors concernant les photos avant/après je vais vous mettre le lien vers celles que l'on peut voir sur le site du cabinet ou j'ai pu le fair http://www.logiderm.fr/medecine-esthetique-visage/rhinoplastie-sans-chirurgie.html
Ensuite, pour le protocole : j'ai pris rdv par téléphone et il s’avérait que le premier rdv été gratuit donc je ne pouvais pas dire non a cette opportunité qui s'ouvrait a moi ^^
On m'a expliqué ce qu'il été possible en autre :
  • Combler l'arête du nez
  • Cacher une bosse
  • Équilibrer une asymétrie
  • Corriger des défauts
  • Dessiner le bout du nez





On m'a aussi montré des photos avant/après qui n'apparaissent pas sur le site ( sans doute pour des droits)
J'ai été conquise et demande de prendre rdv pr la semaine d'après
 
Le jour J, le médecin applique une crème anesthésiante ou peut être un glaçon ( je ne m'en rapel pls ^^ ) Puis injecte avec à l'aide d'une seringue le produit puis avec ses doigts malaxent et cache une bosse par ci, puis une autre par la et voila terminé. C'est rapide et on ne sens pratiquement rien
 
Faut dire ski est , c'est vraiment chère la première fois c'est 600 euros mais le médecin m'a dit que la prochaine fois sa sera moins chère puisque ça sera que des retouches
 
A partir d'un certain nombre d'injection tu devras en faire tous les 2 ou 3 ans .
Après ça reste un investissement comme un mec
 
C'est le même procédé que que l'acide hialuronique ça, c'est temporaire.
Je pense que ça ne dois pas être aussi précis qu'une vraie chirurgie.
 
"mon Dr est mon Dr" lol ...
ok je ne vais pas te le piquer ! ou peut être que si après tout - humour-
Si tu en a été satisfaite c'est qu'il doit être beaucoup mieux que son collègue le Dr S. Khalifat!!! (que j'ai trouvé pas à l'écoute, faisait mal, ne s'arrêtait pas quand je lui disais que j'avais mal .. et coté résultat : la cata)
 
Haut