rhinoplastie sans chirurgie quelqu'un à déjà fait?

Nina57

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Je viens de trouver cet article : Corrigez votre nez sans risque avec la rhinoplastie sans chirurgie une ex copine m'en avait déjà parlé apparemment cela marche très bien!
Quelqu'un à déjà essayé? Quelqu'un à des adresses ou autre?
Cela m'intéresse énormément car je ne souhaite pas faire de chirurgie ayant juste une petite imperfection au niveau de la pointe du nez.

o_Oo_O
 
Re : rhinoplastie sans chirurgie quelqu'un à déjà fait?

Apparemment le produit utilisé n'est pas encore reconnu comme totalement fiable aux Etats-Unis et chez nous on attend tjours l'avis des USA pour pouvoir faire cette pratique.
Cela se fait beaucoup au Brésil.

Bref y a plus qu'à attendre pour savoir :)
 
Re : rhinoplastie sans chirurgie quelqu'un à déjà fait?

ah ok! c'est vrai que j'ai beau cherché je ne trouve pas chez les chir français par contre j'ai une copine qui l'a fait à Paris ( mes jlui parle plus dommage)
Merci pr l'infos faudra que je patiente!!!
 
Re : rhinoplastie sans chirurgie quelqu'un à déjà fait?

Je veux dire qu'il faudra attendre pour savoir si c'est une pratique sûre :)

Aussi, après 6 mois le resultat disparait doucement, on retrouve donc doucement l'apparence normal jusqu'au 2 ans.
J'avais vu des photos d'un nez qui a 6 mois n'etait pas aussi beau qu'aux premiers jours de l'injection, mais bon bien mieux qu'avant c'est sûr
 
Re : rhinoplastie sans chirurgie quelqu'un à déjà fait?

ah ok je vois donc c'est pratiqué ( bien que rare) mais ce n'est pas encore prouvé qu'il n'y a pas de danger à court terme ou long terme.
Oui c'est vrai que cela ne dure pas longtemps, environ 1an normarlement mais bon je ne veux pas faire de chirurgie, j'ai peur du moins...A long terme si je dois le refaire chaque année cela me reviendra plus cher qu'une RHino mais bon pour l'instant je n'ose même pas y penser :1-smile:
 
Re : rhinoplastie sans chirurgie quelqu'un à déjà fait?

Oui c'est pratiqué mais vraiment pas beaucoup car trop risqué encore, on sait vraiment pas grand chose dessus.
 
Re : rhinoplastie sans chirurgie quelqu'un à déjà fait?

coucou les filles,
Quelqu'un connait un chirurgien qui pratique cela sil vous plait?
Car j'ai appelé quelques chirurgien sur Paris et pour eux c'est quelque chose qui n'existe pas :eek:
 
Re : rhinoplastie sans chirurgie quelqu'un à déjà fait?

C'est une simple correction a l'acide hyaluronique? C'est autorisé en France.
Mais je suis vraiment sceptique, par exemple pour moi qui voudrai juste un nez moins épais je vois pas comment cela pourrait fonctionner. Je crois que c'est pour des cas bien précis (de bosses, déviance.....)
 
Re : rhinoplastie sans chirurgie quelqu'un à déjà fait?

coucou marie,
Ben écoute j'ai contacter 2 chirurgiens et ils m'ont dit la même chose ( que c'est juste pour des bosses ou des déviations.

Donc ce ne doit pas être connu en France ce dont m'a parlé mon ex copine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut