Conseils pour rhinoplastie et complexe nasal

coeur0909

Membre récent
Bonjour,

Je viens poster ici pour avoir quelques conseils des filles ayant déjà subi ou qui vont subir une rhinoplastie.

Je suis très complexée par mon nez que ce soit de face ou de profil je ne le supporte pas du tout, depuis plusieurs années je songe à me faire opérer mais je n'ai pas pu soit par faute de budget soit par peur mais la je saute le pas même si j'ai encore quelques craintes je pense que c'est le seul moyen pour que je me sente mieux par la suite

J'ai eu beaucoup de mal à me décider sur le choix de mon chirurgien mais après multiple recherche j'ai trouver mon chirurgien sur Lille et j'ai mon premier rendez vous le 19 décembre.

Si des filles qui ont subi une rhinoplastie suite à un complexe pouvez vous me dire si cela vous a soulagé ? Avez vous une crainte que cela vous change énormément le visage ? Combien de temps vous a t-il fallu pour retrouver un nez correct (bien dégonflé) ?

Désolé de toutes ces questions et merci à celle qui répondront ou même me lirons :)
 
Cc, alors pour ma petite expérience j'ai suivi une rhinoplastie par intra muqueuse, on m'a enlevé la grosse bosse que j'avais sur le nez, il n' a pas été refait entièrement et aujourd'hui je le regrette un peu, je le trouve tj gros, j'ai quand même été soulagé de ne pus avoir cette affreuse bosse mais je ne suis pas entièrement satisfaite. Si tu est vmt complexé tu ne pourras que être soulagé par la suite:) ça reste gonflé un moment surtout si on te casse le nez, pour ma part j'ai garder les pansement 3 semaines. C'est bien que tu es pris le temps de bien choisir ton chirurgien c'est très important. Je te souhaite bon courage et si tu es sur de ton choix fonce, ça peut vmt te changer la vie!
 
Merci pour ta réponse, oui je suis vraiment décidé a foncer cette fois juste j'ai un petit soucis c'est que j'ai une déviation de la cloison donc je sais pas si sa va aller ou non car elle est légère mais peut il faire une chirurgie esthétique sans retoucher à la cloison ou va t-il devoir retoucher la cloison également
 
Bon et bien la semaine dernière la secrétaire m'a appelé pour avancer mon rendez vous suite à un désistement donc j'ai rendez vous demain a 17h a Lille avec le Dr E***a je suis impatiente j'ai hâte d'avoir passer ce premier rendez vous !
 
Moi c'est un professeur ORL qi m'a opéré et qui a regardé ma cloison. Pose lui toutes les questions, même les plus bêtes, n'hésite vmt pas. Bonne chance pour ton rendez-vous:)
 
Bon ba je n'est pas donné de nouvelles depuis mon rendez vous donc en voici je me fais opérer à Lille le 13 mars 2013, je suis énormément stresser, j'ai hâte mais peur également donc je prends tout conseils si certaines en ont !
 
Prépare toi à souffrir :p lol non tkt pas tu verra ça va te changer la vie en positif tu sera que mieux derrière!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut